Work In Progress : Zfp, Nico-POWAAA et 21 utilisateurs inconnus kedrix | Reprise du message précédent : bravo lematou^^ Message édité par kedrix le 07-06-2007 à 20:34:47 ---------------
http://kedrix.free.fr jetez y un oeil^^
|
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | |
lwan | ouaips sympa lematou.
bebetelanuite, je trouvais l'ancienne meilleure aussi. |
Atan | Merci pour les commentaires. (c'est pas sensé être un rasta )
Xeod, c'est formidable, l'ambiance est magnifique ! Comment sont faites les poussières spatiales en haut ? GENIALISSIME |
costino Quand on touche, on tient. | Super ton image Mac-Twist.
Elle est beaucoup mieux qu'avant!!
Juste encore un truc qui me dérange: Essaye de faire ressortir ta fusée en peu plus. On ne la distingue pas beaucoup. A part ça, bravo a toi
A tous la autres aussi d'ailleurs.
|
vernah | Bonsoir. J'ai modifié l'image que j'aimerais utiliser en fond de scène ; censée représenter la Voie Lactée :  Et en gros : 
Message édité par vernah le 07-06-2007 à 23:24:20 ---------------
rv
|
Deevad ou David Revoy | Kedrix> Bien, tes contraste sont bien réglé. L'image est éfficace.
bebetelanuite>ta dernière proposition est bien cool.
Vernah> Fond interressant.
Dalvi3D> Travail bien tes courbes, et n'hésite pas à bosser ton image en noir et blanc pour lui donner un contraste intérressant et de la coloré seulement à la fin avec un calque 'couleur'. Je suis sur que tu surpasseras ton résultat avec ce genre de méthode. ---------------
mes tutoriels
|
kedrix | Merci une fois de plus Deevad, tes conseils m'ont pas mal aidé^^
J'éspère qu'elle plaira autant à toi qu'aux autres participants.
bebetelanuite : je pense toujours qu'il faut faire des rappels de couleurs. Message édité par kedrix le 08-06-2007 à 00:39:31 ---------------
http://kedrix.free.fr jetez y un oeil^^
|
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | Merci Deevad. Je dois le travailler encore un peu.
Kedrix :
Merci pour tes observations. Je pense revoir mon cadrage car j'ai trop d'espace (c'est le cas de le dire ) vide et j'ai du mal à le remplir. Je vais resserer un peut le cadre.
Un pti up dans pas longtemps  Message édité par bebetelanuite le 08-06-2007 à 00:51:24
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | yop, quelques petits reglages, notamment sur les teintes, dites tout vos commentaires
 |
|