Work In Progress : Big guns et 20 utilisateurs inconnus bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | Mactwist:
Très chouette ton image. Plus efficace qu'avant. Bon boulot.
Atan:
Bonne idée. J'aime bien ton rasta de l'espace . Il manquerait plus qu'il se roule un joint avec la terre
kgejh :
Idée très intéressante. Par contre, il y a un détail qui me gène mais ça n'engage que moi.
La couleur et la luminosité de ta planète indique qu'elle est en fusion et pourtant là où elle est cassé ça n'éclaire pas des masses. C'est assez étrange. Aussi, il manque des débris plus petit pour faire la masse de matière.
Et pour finir, il y a certaines parties qui sont sombres par apport à d'autres qui sont clair. ça fait très étrange.
Tu en dis quoi ?
|
Deevad ou David Revoy | MacTwisT> Ton image est beaucoup mieux. N'oublie pas ton lien vers une HD pour le concours et préciser ta catégorie. ---------------
mes tutoriels
|
Piem fait son cinema | J'aime bien le concept Atan !
On est foutus ! |
kedrix | Atan :
Très belle image^^, et original, que demander de plus : ) ---------------
http://kedrix.free.fr jetez y un oeil^^
|
Kronick Infographiste Freelance | |
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | |
kedrix | Bebetelanuite : Mon oeil est directement attirée par les taches blanches de ton image.Je pense qu'elles sont trop centrés et que l'oeil n'est pas entrainé ailleurs dans l'image. Peut -être revoir le cadrage ou faire des rappels en luminosité et en couleurs à d'autres endroits dans l'image. D'autant plus que l'on une grosse masse de tons chauds (à droite) qui tiens les 2/3 de l'image et noie le tiers restant qui lui, est dans les tons froids. Surement des rappels la aussi à faire.
Je n'arrive pas également à situer dans la profondeur la petite planète à droite.
Il y a aussi l'ombre portée de la planète de gauche sur ses anneaux qui est, je pense mal placée.
Et pourquoi pas plus de détails sur ta planète ça la renforçerait un peu.
voila, je ne suis pas un pro donc à prendre en compte avec parcimonie^^ ---------------
|
kgejh no | bebetelanu ite : j'ai fait plusieurs éclairages au départ, la zone centrale logiquement dégagereait bien plus de lumière, seulement ça sabote l'ambiance générale.J'ai par conséquent préféré la reduire jusqu'a ma convenance (finalement). Pour la caillasse, j'en ai reduit également le nombre en otant énormement des plus petites, pour la lisibilité de l'image entre autre...Voilà et les parties très sombres ,c'est simplement que dans les images que j'ai vu de l'espace, il y a de forts contrastes souvent et un clair obscur très marqué...
Voila je sais pas si ma réponse t'auras plus "éclairé"...
---------------
no
|
xeod | Re bonjour 3DvF !
J'ai décidé de changer quelques petites choses à ma participation dans la catégorie 2D, voici le resultat :
Version HR :
http://teamgms.free.fr/space1.jpg
Catégorie 2D
Email : xeod@hotmail.fr
Bonne soirée  |
Deevad ou David Revoy | bebetelanuite:
il me semblait que ta version quelques pages précédentes était plus riche.
celle-ci :
 ---------------
mes tutoriels
|
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | un autre up:
J'ai déplacé la planète pour la rapprocher du nid d'étoiles.
J'ai aussi recadré un peu l'image.
Qu'en pensez-vous.
Kedrix :
Merci pour ta critique éclairée.
Je tente de pousser un peu plus ma compo.
Je vais étudier dans le détails tes remarques.  |
Lematou Advienne que pourra :) | Pfffiou ! Xeod c'est magnifique !!!!...Grandiose  Bebetelanu ite : ton image est très bien même si je suis d'accord pour la position centrale qui attire le regard un peu trop ; mais ça reste très bon ! Et bravo également aux autres participants que je n'ai pas cités ! Voilà où j'en suis :
 Bonne continuation à tous !
Message édité par Lematou le 09-06-2007 à 18:10:40 ---------------
Au moins j'aurai essayé...
|
Deevad ou David Revoy | bravo Lematou ! c'est une de mes réalisations préférés que tu as fait.
( c'est quoi cette mode de faire des cadres et typos autour de l'image )
---------------
mes tutoriels
|
kedrix | bravo lematou^^ Message édité par kedrix le 07-06-2007 à 20:34:47 ---------------
|
|