Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciclanker | Reprise du message précédent : faudrait pas faire un genre de wip ? comment vérifier que les gens collent pas 3 photos ? |
ptichat Team 3DVF | Parce que qd je ramasse les copies je renomme les images par le nom de l'auteur. S'il en met une a la derniere seconde, j'écrase les anciennes par la nouvelle, il prend un gros risque  Vous préférez une cat avec vignette comme le WIP ? edit fin de phrase : bande de casse-bonbon ?
 Message édité par ptichat le 23-05-2007 à 19:06:34 ---------------
slash dur - des mots cochons
|
djex | c vrai que c cool une section wip, mais vas pas t'em***der. on pose nos wip en marquant wip non ? Quesqu'en pense les autres ? |
adrienj H4x0r | mais oui mais oui c'est bien comme ça, pas besoin de section ! et puis re-update : lightwave a ENCORE beugé et quitté tout seul sans prévenir personne alors je vais encore devoir tout refaire édit : ha oui ^^ lol ! c'est assez con ! je viens de regarder les paramètres du hub avait comme parametre de se fermer tout les 1 minute !!! "automatic shutdown : 1 minute" (le hub étant un systèmes automatique permettant de travailler sur le modeler et que les changements apporté à l'objet seront simultanément transformés dans le layout (layout étant la seconde partie du logiciel avec les cameras et les lumières et tout le reste...) ) Message édité par adrienj le 23-05-2007 à 19:17:41
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | En même temps, l'utilisation de sous-cat avec vignette pour chaque membres sa t'évitera de te coltiner de nombreuses pages du thread pour rechercher ttes les illus de tout le monde ....  |
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | |
ptichat Team 3DVF | le thème c'est apprendre a faire un truc lié au monde de l'espace, pas du sci fi.
C'est plus pour explorer en image le champs lexical comme décrit dans le sujet.
Si on me fout en plein milieu n vaisseau starwar super bien fait, soit. Mais ca n'entrera pas en jeu dans le systeme de notation. Je regarderais plutot l'arriere plan  ---------------
slash dur - des mots cochons
|
Galanaya Plus ou moins. | Yop la boum. Pour mon premier message sur ce forum, je participe a ce concours.
Je sais pas si ça va plaire, mais bon (réalisée sur terragen, donc, pour la partie 3d du concours) (wip):
 Message édité par Galanaya le 29-05-2007 à 18:38:17 ---------------
Je ne suis plus là .
|
bebetelanu​ite The Crazy Creative Mind | Je me disais aussi. C'est noté
Au fait Ptichat, as-tu pu récupérer le fichier du making-of ?
Désolé de te demander ça ici.  Message édité par bebetelanuite le 23-05-2007 à 20:44:20
|
clanker | euh non ce que je voulais dire, c'est comment vérifier que les gens ne font pas un montage photo ou mettent une photo tout court. C'est pourquoi je demandais si il valait pas mieux un wip, avec "voici mes differentes passes/layer/masques, comment j'ai procédé" etc... Message édité par clanker le 23-05-2007 à 20:35:22
|
astalavist​a | juste pour confirmer que ma réalisation a été faite sous photoshop et que du cout je possède le fichier .PSD
donc pour moi aucun montage photo.
de bien belle réalisation pour ce concours, je vous souhaite de faire de belle chose avec votre imagination.
|
clanker | non mais je ne soupçonne personne hein Je me dis juste au cas où, et ce serait ptet plus interessant aussi. |
astalavist​a | pas de problème clanker ,trés bonne remarque et cela ne me gène en rien aux contraire.
mais je crois que tout les participants veulent donner du meilleur deux même,et je crois que beaucoup de réalisation seront à la hauteur des participants.
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Alors, j'ai fait mumuse avec plein d'options toussa, histoire de voir quoi correspond à quoi, et j'en suis arrivé lÃ
c'est juste pour tester le soft, toussa  |
Kronick Infographiste Freelance | |
|