Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwariorc | Reprise du message précédent : dalvi3d -> On sent beaucoup trop les filtres photoshop celon moi
|
adrienj H4x0r | bah c'est parce que ... bon je vous ferrai voir l'image ... |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Juste une question, est-ce que l'on peut faire une vue de l'espace/atmosphère comme si l'on regardait vers le haut en étant sur une planète ? |
LeP | adrien est en trin de nous concoqté quel que chose comme un grand crue je présent attention a la donne on sans le mystère plané  |
dalvi3d Achtung Baby | Merçi wariorc, je me replanche dessus |
dalvi3d Achtung Baby | J'ai changé quelques trucs, l'ancienne image ne me plaisait plus. Voici un apercu du travail en cours, comme d'hab j'attends vos coms.
Pour Deb: si tu voit mon image, j'attends ton avis mais soit pas trop méchant lol |
dirt Lock'n Load... | Lep > ca commence bien mieux la ! Tout de suite, la "nettetée" donne une dimension plus spacial.
dalvi3d > L'idée est la, manque de la profondeur dans ton explosion je la trouve un peu platte ! et, ptet bcps plus de debrits en dispersion ...
Dirt. ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
adrienj H4x0r | bon alors ... bah finalement, j'abandonne pas ... (pas tout de suite ^^) alors voila, j'ai supprimé la météorite.... vous m'en voudrai pas ?  Message édité par adrienj le 23-05-2007 à 15:56:46
|
adrienj H4x0r | update : le truc foncé tout autour de la vitre, c'est moche, alors j'ai voulu faire une modif a l'image de fond avec photoshop puis l'insérer dans lightwave. Malheureusement, il a beugé alors que je voulais mettre le fameux fond plus foncé que je venais de terminer... du coup (comme un imbécile j'avais oublié de sauvegardé) toute mes données on malheureusement étés (je sais pas si il y a un 's' à "été" ) perdu et je suis donc revenu au stade d'avant : le dernier moment où j'avais sauvegardé ... ce qui fais qu'a prochain rendu deux-trois chose que j'ai oublié de remettre après cet accident n'y seront peu être pas :s ! Message édité par adrienj le 24-05-2007 à 19:08:36
|
dalvi3d Achtung Baby | Pour Dirt: ok va y avoir un peu plus de débris, par contre pour l'effet de profondeur de l'explosion...va falloir que je cherche je voit pas comment faire pour le moment. |
djex | salut "adrienj"
rajoute des polys sur ta "terre" elle seras toute ronde toute zolie jolie compo Message édité par djex le 23-05-2007 à 16:15:41
|
ptichat Team 3DVF | Ar0w4n4 a écrit :
Juste une question, est-ce que l'on peut faire une vue de l'espace/atmosphère comme si l'on regardait vers le haut en étant sur une planète ?
|
laisse ton imagination prendre le pas  ---------------
slash dur
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Tant que c'est techniques, y'a pas de problèmes en quelque sorte  |
clanker | faudrait pas faire un genre de wip ? comment vérifier que les gens collent pas 3 photos ? |
|