14 utilisateurs inconnus wariorc | Reprise du message précédent : Bonjour à tous !
Voici m'a petite contribution au concours ! Si jamais il y a des critiques, je suis entièrement preneur.
C'est du Full Photoshop
Bonne chance à tous !
Format 2K (résolution finale)
http://gnugnud.free.fr/FoucoutJerome_SpaceArt.jpg |
ptichat Team 3DVF |
Ca manque de relief l'arriere plan
C'est toujours une joie de lire ton enthousiasme
---------------
slash dur
|
Deevad ou David Revoy | Sympa ce nouveau défi, il faut que je me réserve des soirées libres d'ici le 10.  Il y a déjà de beaux débuts de WIP.
Message édité par Deevad le 23-05-2007 à 02:14:22 ---------------
mes tutoriels
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ptichat a écrit :
Le défi est une épreuve technique ! Il s'agit ici par exemple, d'apprendre a faire une atmosphere, une constellation, etc .. Il s'agit de profiter pour apprendre en saine émulation entre nous. Je tiens à insister sur ce point pour différencier tout ceci de nos habituels concours ou la composition prime sur la technique.
|
hin hin j'crois que tu peux l'expliquer en long, en large, en travers ou à reculons, t'auras toujours le même feedback 
|
LeP | oups j'ai oublier mon nom et mon homail en bas comment fait pour la changer asteur que'est la l'image
|
LeP | envoyé des comentaire constructif  |
tmaes | j'en sais rien, mais je ne sais pas si t'es wallon ou si il a des mots communs entre ton patois et le wallon, mais "asteur" c'est une expression qu'il fait du bien de voir dans un forum... c'est pas très constructif mais bon... ---------------
tmaes
|
deb | Salut à tous,
Deja deux belles composition, je crois que toute la dificulté c'est de rendre du "sombre" sur du noir, en gros je trouve les images tres belles mais un peu bouchée...
Ptichat message bien recu, technique, technique... )
Donc, plus d'alien pour ma part surement une sorte d'asteroid....je m'y met des que j'ai un peu de temps. |
dirt Lock'n Load... | >oups j'ai oublier mon nom et mon homail en bas comment fait pour la changer asteur que'est la l'image <
Traduction : " Comment k'on fait pour changer l'image actuelle ?"
Tin , les gars faites l'effort de causer comprehensible, prcq si on commence avec du "Wallon" je vais passer au "chti" mixé avec du "quebecoi" !!
Pour les com" constructifs, bin c'est flou, et on ne comprends pas si il se passe quelque choses dans ta scene ! Bref tu veut illustrer quoi; a part le vide interstelaire ?
Dirt. ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
adrienj H4x0r | bon aller j'abandonne ! c'est pas grave... je vais faire comme le défi d'avant : aucune participation ... cette première ébauche à mal commencée ... alors bonne continuation pour tout le monde ! |
LeP | oui scuser mon patoit de Québecois chu du fond d'un rand d'en mon ti coin terre tsé fautre être compréhensible mais merci pour vos commentiare j'me remet au boulôt - a dirt j'essaye avec un Gros E pis un p'tit s de faire aspirer un étoile par un trou noir mais j'connait pas enore la formule tin vla qui me pase un idé ! mais j'y retourne a+
merci encore |
dalvi3d Achtung Baby | Salut, c'est mon premier défi 3DVF, voiçi mon image, j'attends vos remarques, suggestions...
==} |
ptichat Team 3DVF | adrienj a écrit :
bon aller j'abandonne ! c'est pas grave... je vais faire comme le défi d'avant : aucune participation ... cette première ébauche à mal commencée ... alors bonne continuation pour tout le monde !
|
Pourquoi cette réaction Adrien ???
Tu as du tps devant toi encore ! C'est pas une compet', juste l'occasion d'apprendre ! ---------------
slash dur
|
wariorc | dalvi3d -> On sent beaucoup trop les filtres photoshop celon moi
|
|