3DVF : garyturner Work In Progress : destroyfab Maya Général : charlooo et 25 utilisateurs inconnus ptichat Team 3DVF |
L'espace...
Un mot qui ouvre un vaste champ lexical. Atmosphère, nébuleuse, méteorite, sattelite, trou noir, big bang, supernova, planète, galaxie, constellation...
Autant de déclinaisons qui sont autant de pistes offertes pour nous faire rêver et vous permettre d'explorer une ambiance toute particulière.
Pour ce Défi n°7, notre partenaire Western Digital offre 6 disques dur. Ces lots sont dédiés aux catégories 3D, 2D désigné par 3DVF et notre partenaire Western Digital ainsi que le vote du public.
Voici le détail des lots à gagner :
1er Prix 3D:
un WD Raptor 150GO et un WD RE2 400GO
2éme Prix 3D:
un WD Raptor 150GO
1er Prix 2D :
un WD Raptor 150GO
2 ème Prix 2D :
un WD Raptor 74GO
Prix du public:
un WD Raptor 150GO
La composition finale devra être proposée dans une résolution minimum de 1280 pixel de large. Tous les logiciels de créations graphiques sont autorisés. Le défi se termine le 10 juin 2007 à minuit !!
Règlement :
- Pour participer au concours, vous devez préalablement vous inscrire en ouvrant une participation sur le forum 3DVF
- Les images des participants devront être envoyées dans un format supérieur ou égal à 1280*1024 pixels.
- Les images peuvent subir des modifications avec un logiciel de retouche ou de compositing.
- Les illustrations proposées par les participants doivent être réalisées par eux même et eux seul.
- Les participants doivent veiller à faire attention à la confidentialité de leurs oeuvres originales quand ils postent dans le Wip ou dans des newsgroups/forums.
- Veillez à signer vos oeuvres en bas à gauche avec votre nom et / ou votre mail ou site internet.
- Les images reçues après la date limite de participation seront considérées comme hors concours.
- L'équipe du site 3DVF et ses partenaires n'ont pas le droit de participer à ce concours.
- Les auteurs autorisent 3DVF et Western Digital à diffuser leurs images copyrightées sur le Web et sur tout autre support.
- Les résultats seront diffusés sur 3DVF après délibération du jury, dans les 15 jours qui suivront la clôture du concours.
- Les gagnants se verront envoyer leur prix par les éditeurs partenaires ou par 3DVF directement.
Happy défi à chacun !!
Message édité par ptichat le 16-07-2007 à 14:17:58 ---------------
slash dur
|
ptichat Team 3DVF | Petite précision, Pour participer, c'est simplement ici, en postant WIP et image finale  ---------------
slash dur
|
Kronick Infographiste Freelance | cool, merci chaton.
Nous n'avons pas beaucoup de temps pour le faire...
TURBOOOOOO !!!!!!
ps : espérons que le gagnant mériteras sa place hein
---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio
|
adrian00 | Let's go!
Bonne chance à tout le monde. |
Spe_oW | Okay, c'est darty mon kiki !
Good Luck for Us |
Turban | Super comme sujet!!
Je vais m'y éssayer pour une fois,enfin,en fonction de mes autres impératifs...
La présence humaine est-elle autorisée?
J'ai hâte de voir les résultats en tout cas! |
Nolab Action Mac | Et moi qui vient juste de terminer the Fountain, je me sens très inspiré  ---------------
I'm kick my roadster...
|
adrienj H4x0r | excellent ! je m'y met tout de suite ! cette fois-ci, je vais dire mon intention pour pas qu'il n'y ai des plagias ... ^^ (pour ceux du précédent défi) alors : mon intention ce serai de faire une scène où on est à l'intérieur d'un GRAND vaisseau, où il y a une vitre absolument immense (comme dans les films) et a travers cette vitre, on pourra voir des centaines d'astéroïdes qui englobent la terre et derrière ces d'astéroïdes, un immense rocher spatiale foncer droit sur la terre ... mais dans le vaisseau, un seul objet fera toute la scène : une chaise vide ! soit le commandant s'occupe de sauver le monde, soit il est pas là et donc il ne verra pas la destruction de la terre : là sera tout le suspense ... à suivre... Message édité par adrienj le 22-05-2007 à 17:06:17
|
adrienj H4x0r | à oui ! et j'oubliais ! ... ^^ si on gagne, il faudra forcement un adresse de sa maison 'valable' pour pouvoir recevoir les cadeaux ?! |
rtg65 | Un super sujet. Je m'y met dessuite. Je fais comme adrienj, je donne mon intention.
Une image montrant le Terre avec le soleil en arrière, et un vaiseau se dirigeant vers la Terre, vaiseau aux lignes menassantes ...
Si non c'est mon premier concour, comment je fais pour m'inscrire.
Et bonne chance à tous |
deb | MMMMM, allez c'est reparti, ce coup-ci, si je peu, je vais travailler en 3d...genre un alien perdu dans....l'espace...ousi je sais rien de tres original.... |
ptichat Team 3DVF | /!\ Comme a chaque fois, j'attire votre attention sur un point important. /!\
Le défi est une épreuve technique ! Il s'agit ici par exemple, d'apprendre a faire une atmosphere, une constellation, etc .. Il s'agit de profiter pour apprendre en saine émulation entre nous.
Je tiens à insister sur ce point pour différencier tout ceci de nos habituels concours ou la composition prime sur la technique. ---------------
slash dur
|
Dirt Lock'n Load... | Alors moi, je fais une images dans l'espace ^^ , avec l'espace et plein de vaiseau et des planetes et des bonhommes... et aussi des etoiles ! Vla c'est dit !!!! C'est bon, les gars, vous postez une image de votre projet, prcq la je trouves ca un peu relou de s'aproprier "l'espace" comme ca
Dirt. ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
wariorc | Bonjour à tous !
Voici m'a petite contribution au concours ! Si jamais il y a des critiques, je suis entièrement preneur.
C'est du Full Photoshop
Bonne chance à tous !
Format 2K (résolution finale)
http://gnugnud.free.fr/FoucoutJerome_SpaceArt.jpg |
ptichat Team 3DVF |
Ca manque de relief l'arriere plan
C'est toujours une joie de lire ton enthousiasme
---------------
slash dur
|
Deevad ou David Revoy | Sympa ce nouveau défi, il faut que je me réserve des soirées libres d'ici le 10.  Il y a déjà de beaux débuts de WIP.
Message édité par Deevad le 23-05-2007 à 02:14:22 ---------------
mes tutoriels
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | ptichat a écrit :
Le défi est une épreuve technique ! Il s'agit ici par exemple, d'apprendre a faire une atmosphere, une constellation, etc .. Il s'agit de profiter pour apprendre en saine émulation entre nous. Je tiens à insister sur ce point pour différencier tout ceci de nos habituels concours ou la composition prime sur la technique.
|
hin hin j'crois que tu peux l'expliquer en long, en large, en travers ou à reculons, t'auras toujours le même feedback 
|
|