Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
| Reprise du message précédent : ben j ai pas trop eu le temps mais hier soir je me suis amusé sur reactor et une bestiolle de doom3 :le test ici voila , un soft body pour le teapot, deux deforming mesh pour le sol+cube et un ragdoll (+ ik+physique rajoutés) |
wizopunker D.I.Y. | salut tichat Bon on va voire si je me motive la
|
Stephan_ | c'est pas mal comme défi, je voudrais savoir combien de temps il dure?C'est quoi la date limite?
|
Profil supprimé | il n'y a pas vraiment de date limite, par contre le prochain arrive bientot  |
naxos | terrible, tout celà me fait penser à l'innénarrable jeu TIM (the incredible machine)...mais... je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans........
|
Profil supprimé | naxos a écrit : > terrible, tout celà me fait penser à l'innénarrable jeu TIM (the > incredible machine)... > > mais... je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans........ moi au bidibul  |
ourouk Moderateur | moi j'étais plutot clipos et badaboum pour ceux qui ont connus ptain on est vieux merde.... |
Profil supprimé | +1, clair on est des viocs o/ourouk a écrit :> moi j'étais plutot clipos et badaboum pour ceux qui ont connus > ptain on est vieux merde....> > |
nauar | J'ai pas mal de mal avec reactor, je tente de régler mes objet comme il le faudrait mais ça marche pas euh...colision solide/solide:--1e pitit pb (ça doit pas etre gd chose) : pkoi y'a t'il toujours un espace assez conséquent entre les 2 solides en colisions??? ça fait relativement moche--2e pb :j'ai éssayé de faire un peu comme ds la pub de honda avec la réaction en chaine qd les clous roulent sur la pente....Cmt on fait qu'un cylindre avec un coté plus grand que l'autre roule en pivotant ? (c tendu à comprendre je sais mais il est tard)--3e pb :bon avec le cylindre, y'a des colisions mais j'arrive pas à le régler pour avoir le résultat obtenu, maintenant avec un clous (kom ds la pub honda) bah qd je lance la simulation, le clou disparait...merki à ceux qui liront et me répondront....bonne soirée (ou journée d'ailleur)
|
|