Work In Progress : ratsagittarius Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : orejona et 10 utilisateurs inconnus
| Reprise du message précédent : Voilà un test des dynamiques sous Blender... http://www.platomic-junior.com/~ff [...] nt/dyn.rar C'est de la dynamique temps réels. Je ne maitrise pas du tout le truc, alors soyez indulgent (ce n'est qu'un test). Pour relancer la balle : touche entrée... Reste à définir un parcours plus intéressant. :-) PS : touche droite et gauche ;-) |
| je pense k y a moyen de faire un truc marrant ak reactor ...je m y mets rapidement
|
| Oki, je releve le défi Voici un premier jetMovie (quicktime - 2.8mb)
|
| Je releve le défi Voici un premier jet:Quicktime movie 2.8 Mb
|
Jekyll | Pô mal du tout!je vais voir ce que je peux peux faire...
|
mc-fly | la cam est pas top ! ( ca bouje trop )mais le rest est sympa ) |
Profil sup​primé | 'xellent madpear, le coup de la cuillere pour l'ejection de la boule au début je voullais l'integrer aussi jolie taff !
|
repit95 | voila ce que jai fai:si vous avez des idées jsui la!repit95@hotmail.comsi vous voulais vous associer a moi pour ce défit pas de problebjutilise 3dsmax6 et adobe 1er 6.5voila le lien pour voir l'intro du défi:http://antony.pa.free.fr/
|
Jekyll | Ben voilà , un premier petit test sans prétention pour appréhender les dynamiques. Il reste un détail qu'il faut que je corrrige ( le balancier au début, ben il balance po) et c'est vraiment très gourmand en ressource et en patience ...
|
| Voici un playblast final. Ca pourrais ne jamais s'arreter, mais toute les bonnes choses ont une fin Reste a paufiner le look et a rendre la scene.En attendant, voici mon movie (Quicktime +/- 5 Mo)
|
Profil sup​primé | madpear a écrit : > Voici un playblast final. Ca pourrais ne jamais s'arreter, mais toute > les bonnes choses ont une fin > > Reste a paufiner le look et a rendre la scene. > > En attendant, voici mon movie > (Quicktime +/- 5 Mo) ca serais possible que tu nous explique un peu quels sont les methodes utilisé ? ou tu as mis des clés d'anim, ou la dynamique est elle vraiment présente , etc.... qu'on en aprenne un peu au passage  Yann
|
| salut Yann,Je n'ai mis ni clé d'animation, ni clé dynamique (d'ou le fait que, parfois, le mouvement n'est pas naturel, mais bon....)Au début j'ai pensais creer l'anim de A a Z en une seule fois, mais Maya est plutot capricieux. De plus pour régler une dynamique, je devais a chaque fois reprendre l'anim depuis le début.Des lors, quand une petite succession de mouvements me convenait, je le "bakais" avant de continuer.
|
_Jayce89_ | Bonjour à tous Bon ben voila , j'viens mettre aussi une p'tite vidéoelle a été faite y'a 2 ans sous maya 4.5 unlimited et restera inachevée ( je crois plus avoir le fichier original , mais qui sait ) Aucune clé d'animation , rigid body , ainsi que toutes les contraintes nails , pins , parent , desfois le tout combiné
|
geraud | c est franchement bien enchainé. J adore la fin ))Si je peu me permetre . ( heu je peu me permetre ? ) c est quelques fois un peu lent on s attend parfois a plus de " répondant" de la part des objets.Sans sa ben change rien c est super. |
_Jayce89_ | Kel blairo je suis , j'ai pas mis la vidéo .. voila .. ( au fait on peut pas editer les messages k'on a posté ? )
|
_Jayce89_ | Merde ça me lourde , pourtant cette fois j'ai bien mis le fichier avec ( y'a une restriction de taille , format ? ) et puis tiscali qui casse les couilles pour les fichiers ..http://jayce89.chez.tiscali.fr/video/domino_video_divx_5.aviLe ficher est uploadé mais j'arrive pas à y avoir accès Je mets le liens et si personne n'y a accès tant pis ..ça va être une journée de merde aujourd'hui je le sens ...
|
|