Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimarsupial2 | ha zut .... bon , bin ca seras sans moi le premier defis ... j'suis une quiche en dynamique ... par contre je suivrais avec interet  Message édité par ptichat le 26-06-2006 à 19:55:30
|
Romdesign | salut! je participie volontiers!j'ai justement commencé avec Dynamics (pour cinema 4d) la semaine dernière!je vais tenter de faire un truc marrant, on verra bien ce que ça donne!bonne chance à tout le monde et que l'éclate soit totale!que la force soit avec vous
|
| Moi aussi, j'essayerais... Sur Blender :-) |
| pkoi pas une avalanche joke biensur, c'est cool qu'on fasse ca en francais... mais sans moi qd meme pas le temps |
Profil supprimé | marsupial2 a écrit : > ha zut .... bon , bin ca seras sans moi le premier defis ... j'suis une > quiche en dynamique ... par contre je suivrais avec interet  c'est justement l'occasion de s'y interesser  c'est pas un concour mais un défi, le but n'est plus d'être premier, tout le monde est vaincqueur s'il a appris quelque chose tout en faisant partager ce qu'il a produit. je serais de la partie 
|
Spe-oW | Super genial comme idée voila un truc qui va favoriser les echangess de connaissances..., je ne pense pas y participer, mais je le suivrai de tres pres... et je me renseignerai quand même sous 3DS MAX. enjoy!! Spe-oW
|
Profil supprimé | Bon et bien j'ai commencé !!une boule tenu par un fil tappe sur une autre ki suis un totboganpuis tombe sur l'interrpteur d'un ventilo donc la boule se retrouve poussé par le vent ...le reste, je sais pas trop encore voila l'animation
|
Profil supprimé | ha ben c est sympas tu pourrais dire sous quel soft tu fait sa ?
|
Jekyll | Ca c'est du Maya... les dynamique sont de puissants outils mais trés long à mettre au point. Chouette défi, il faut de la suit dans les idées...
|
Darth21 | Je pense que je vais essayer un truc avec des dominos
|
Profil supprimé | oui c du full maya,pour le moment je m'en suis sortit sans aucune clé d'animation pour aider...je pense faire tomber la boule sur un boulier, de lautre coté du boulier ca va faire liberer une nouvelle boule qui avec de la chance fera tomber une piramide de domino..suis po sortit de l'auberge je ferais un mini tut de mon taff et je filerais la scene une fois tout ceci fini
|
geraud | ha sa c est une bonne idée d en faire un tut |
marsupial2 | huhu , il perd pas le nord le geraud
|
geraud | )
|
| Voilà un test des dynamiques sous Blender... http://www.platomic-junior.com/~ff [...] nt/dyn.rar C'est de la dynamique temps réels. Je ne maitrise pas du tout le truc, alors soyez indulgent (ce n'est qu'un test). Pour relancer la balle : touche entrée... Reste à définir un parcours plus intéressant. :-) PS : touche droite et gauche ;-) |
| je pense k y a moyen de faire un truc marrant ak reactor ...je m y mets rapidement
|
| Oki, je releve le défi Voici un premier jetMovie (quicktime - 2.8mb)
|
| Je releve le défi Voici un premier jet:Quicktime movie 2.8 Mb
|
Jekyll | Pô mal du tout!je vais voir ce que je peux peux faire...
|
mc-fly | la cam est pas top ! ( ca bouje trop )mais le rest est sympa ) |
|