Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici-EnzO- | Reprise du message précédent : ... Message édité par -EnzO- le 05-12-2006 à 12:35:01
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | belle photo déjà . reste a mettre un effet d'ombre de feuillage sur la carrosserie. mais bonne ambiance et je trouve la voiture un poil trop petite par rapport aux diverses traces de pneus sur le chemin ....  Message édité par gamelink le 30-11-2006 à 20:25:13 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
-EnzO- | ... Message édité par -EnzO- le 05-12-2006 à 12:35:10
|
-EnzO- | ... Message édité par -EnzO- le 05-12-2006 à 12:35:19
|
Dee-Jay Polygonalement Respectable | Effectivement -EnZo- Je trouve tes remarques Judicieuses. Pour L'AA, J'ai utilisé Mitchell Netravali et ca sort plutot bien mais effectivement apres la compression en JPG c'est pas bon du tout ...
Parcontre Gamelink, tu me dis de mettre des ombrages de Feuillage sur la Carrosserie, mais il n'y en a pas sur le sol car le ciel étais très nuageux donc je sais pas si cela vaux le coup de le faire, ou juste pour dire, j'y ai pensé et j'ai la Technique, mais comme je dis a un pot ventard qui fait de la 2D et 3D, "C'est pas parce qu'on a la technique qu'on a du talent !" |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Dee-Jay a écrit :
Parcontre Gamelink, tu me dis de mettre des ombrages de Feuillage sur la Carrosserie, mais il n'y en a pas sur le sol car le ciel étais très nuageux donc je sais pas si cela vaux le coup de le faire, ou juste pour dire, j'y ai pensé et j'ai la Technique, mais comme je dis a un pot ventard qui fait de la 2D et 3D, "C'est pas parce qu'on a la technique qu'on a du talent !"
|
ce que je voulais dire en fait c'est que ton impact lumineux sur ta voiture est trop net alors quil a du passer a travers les feuillages avant de taper ta voiture ---------------
|
Dee-Jay Polygonalement Respectable | [quote]ce que je voulais dire en fait c'est que ton impact lumineux sur ta voiture est trop net alors quil a du passer a travers les feuillages avant de taper ta voiture
Ben j'ai essayer, avec une texture faite avec le haut de l'image en NB mais ca donne pas bien avec un projecteur classique de 3Ds, alors que la j'utilise un Vray Light Plane. Je vais essayer de trouver un compromis. |
-EnzO- | ... Message édité par -EnzO- le 05-12-2006 à 12:35:29
|
Dee-Jay Polygonalement Respectable | Voilà la dernière version, je pense que c'est mieux comme cela, c'est plus réaliste.
Merci pour vos commentaires.. |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | et bien voilà ! beaucoup plus réaliste
Bon après pour faire encore plus realiste, comme ta voiture est dans un terrain terreux, tu aurais pu la salire un peu ... ou si elle vient d'être nétoyée , rajouter une marre d'eau autour.
Je plaisante biensûr bravo Message édité par gamelink le 30-11-2006 à 22:41:22 ---------------
|
Kronick Infographiste Freelance | Très très très beau Dee-Jay, enfin, j'aime l'ambiance moi...
++ |
Kronick Infographiste Freelance | Merci Game et Enzo, vos deux méthodes marchent, par contre Enzo, je ne comprends pas ce qui se passe quand je fais ce que tu m'a dis, c'est à dire que je ne comprends pas cette ma,ip (j'y arrive, mais je ne la comprends pas), si tu pouvais m'en dire plus, ce serais sympatouche, j'ai cherché dans google et dans ma ref', mais comme ce que je demande est très précis, je n'ai point trouvé
Merci ++ les gars
|
-EnzO- | ... Message édité par -EnzO- le 05-12-2006 à 12:35:41
|
Dee-Jay Polygonalement Respectable | Je pense avoir trouvé une autre idée de rendu pour cette alpha 147....! Le rendu Maquette 1/43 dans une vitrine ou dans une boite en carton genre Solido....bon ok je m'égare... |
Kronick Infographiste Freelance | A mon tour, alors c'est un début, dites moi ce que vous en pensez.
Merci et bonne nuit (vais me coucher moi)
 |
Dee-Jay Polygonalement Respectable | Je trouve ça pas mal du tout au niveau des reflets carrosserries, vitrages et phares, mais les roues me paraissent moins réel. La composition générale de l'image n'étant pas encore trés réaliste, c'est difficile de faire la part des choses. A voir dans une intégration photo ou un environement Studio.. |
|