3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Services - Divers : pitiwazou Work In Progress : saudius, peawy, -EnzO-, Tidak 3dsmax Modélisation : InbornDesign et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Défi N5: Make it Real !!! <- Cloture le 15 Décembre /!\

n°2385
gamelink
Animateur-Moderateur 3DVF
Posté le 30-11-2006 à 10:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
10:25 H je me reveil ... oui je sais c'est un peu tard.
Que vois-je ? qu'entends-je ? plaintes et complaintes ? mon dieu, où sommes nous ? la garderie est à côté, les enfants.

Comme ptichat le souligne, j'ai oublié de me présenter.  
Gamelink, chevalier de ce forum, pour vous servir. Modérateur mais avant tout animateur.
Nous sommes tous ici pour nous amuser et nous détendre, les plaintes c'est à moi qu'il faut les adresser en PV si possible, ça évitera de polluer le topic avec une discussion sans fin.  

En ce qui concerne notre Model, je suis entièrement d'accord avec vous. Il n'est pas parfait - loin de là - mais le but du défis est de faire un rendu realiste de la voiture. Un placement judicieux des lumières et des ombrages, un travail precis sur les textures, ainsi qu'un bon moteur de rendu doit suffir à transformer cette objet en veritable Alpha Roméo.

Maintenant, vous pouvez biensûr, modifier quelques peu le maillage ... mais nous ne sommes ni dans DESTRUCTION DERBY, ni dans NEED FOR SPEED UNDERGROUND. Donc pas de folie. ;)

Vous êtes tous très bien parti ... Il vous reste 16 Jours encore, Bonne chance à tous.

---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
(Publicité)
n°2387
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 30-11-2006 à 12:10:06  profilanswer

Bon... Ben puisque je ne suis qu'une vieille mamie qui bougonne et qui suis en plus la seule a penser ce que je dis, on va en rester la hein^^. Non franchement je ne donnais que mon avis, faut pas s'emballer les filles.

A bon entendeur...

---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
n°2388
Dee-Jay
Polygonalement Respectable
Posté le 30-11-2006 à 12:21:49  profilanswer

Coucou a tous, Je me lance avec mon premier rendu en very low quality. Mais bon 2min et 25sec le rendu c'est rapide pour voir ce que donne les changements.
3D Studio Max 8 et Vray 1.50 RC2...Les Matériaux de la voiture sont ceux de base et Non Vray Mtl. J'ai rajouté un plancher noir sous la voiture sinon les rebonds de la lumiére donné une lumiére de beige de l'intérieur sous la voiture.......Oula c'est pas trés clair ce que je dis , Vous m'avais compris...?
J'ai rajouté 2 spots pour rajouté au réalisme du Studio Photo...Ce premier Jet est fait en 20 min
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/14686/Essai1.jpg

n°2389
-EnzO-

Posté le 30-11-2006 à 12:41:32  profilanswer

...

Message édité par -EnzO- le 05-12-2006 à 12:36:40
n°2390
macbain

Posté le 30-11-2006 à 13:22:29  profilanswer

Bonjour,  
je participe au concours et j'aimerais savoir comment je pourrais m'y prendre pour créer un phénomène de radiance avec 3D Studio Max sur la route. (moteur de rendu interne ou Vray free).

Merci pour vos réponses! :)

n°2391
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 30-11-2006 à 13:28:11  profilanswer

Uep t'es gentil Enzo... Je vois pas bien pourquoi tu m'enchaine mais bon... Surtout que c'est toi qui a le rendu le plus abouti pour le moment, donc je ne remet pas en cause ca. Juste que pour une pub pour dosh, je trouve que ca fait un peux miteux quoi...

Message édité par Trankilou_Bilou le 30-11-2006 à 13:28:39

---------------
n°2392
-EnzO-

Posté le 30-11-2006 à 13:35:11  profilanswer

...

Message édité par -EnzO- le 05-12-2006 à 12:36:50
n°2393
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 30-11-2006 à 13:42:57  profilanswer

Attend moi je l'ai pas dit 125 fois, j'ai juste été le 1er a le dire, et tout le monde s'emballe. Si j'avais su que ca prendrai des proportions comme ca j'aurai fermé ma gueule quoi...

Arretez de polluez le topic s'il vous plait, merci.
La modération ne t'es pas destinée pesonnellement, elle se dirige vers la prochaine personne qui pollue.
vous êtes prevenus. Nous ne sommes pas en maternelle ici.
Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense, mais on n'est pas là pour se chamailler.
on est là pour s'amuser, s'entrainer, s'entraider et participer dans la joie et la bonne humeur. Je ne laisserai pas quelqu'un gâcher la fête.

Bonne continuation à tous! Le sujet est clos.

Message édité par gamelink le 30-11-2006 à 16:25:21

---------------
n°2394
Dee-Jay
Posté le 30-11-2006 à 13:51:17  profilanswer

Bon aller les mecs, vous battez pas !!! On est la pour faire de la 3D, pas pour dire que ce model est pourri.. En plus perso, moi j'admire la modélisation, car je suis incapable de faire ça, et je suis bien content d'avoir ce model 3D, il me servira souvent...

Aller , reprenez vos rendus et poster vos création.... Aller Aller... : :)

n°2395
gamelink
Animateur-Moderateur 3DVF
Posté le 30-11-2006 à 13:51:35  profilanswer

Thunders a écrit :

Hello tlm, comme promis a Olivier lors de son passage en Belgique je me suis inscrit. Et rien de tel k'un défi pour y laisser mon 1er post :D
Je participe !!! Bonne m**** a tous ;)

bienvenue à toi et bonne m**** à toi ;)

macbain a écrit :

Bonjour,  
je participe au concours et j'aimerais savoir comment je pourrais m'y prendre pour créer un phénomène de radiance avec 3D Studio Max sur la route. (moteur de rendu interne ou Vray free).
Merci pour vos réponses! :)

Bienvenue à toi, pour ce qui est de la radiance, je regarde dans mes papiers et je te dis ça ... il y a beaucoup de solutions differentes ;)  
j'ai trouver ceci - tuto effet Mirage - qui peux t'aider.

Un petit truc qui peux être utile à beaucoup d'entre vous - Tuto rendu par passes - bonne continuation à tous

Message édité par gamelink le 30-11-2006 à 14:53:13

---------------
Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
(Publicité)
n°2396
Dee-Jay
Posté le 30-11-2006 à 14:50:03  profilanswer

Re-Bonjour à tous. J'ai refait un petit rendu un peu plus long celui la quand méme.45min en une seule passe, je ne pense jamais a séparer les couches !!! Je suis de la vieille école et j'ai commencé avec un vieux max ou cela n'exister pas... Bref Voila ce que donne mon rendu avec Max 8, Vray 1.50RC2 avec AA Mitchell Netravali,  A rQMC Sampler en 4 - 16, Irradiance Map et Light Cache et un léger Color Mapping Exponentiel...ouf, fini.... et aprés un petite retouche sur toshop avec un léger DoF et un chti effet de halo sur les parties lumineuses... Voili Voilou, j'aimerai bien faire un extérieur si j'ai du temps..http://www.3dvf.com/forum/mesimages/14686/Alpha147.jpg

Merci pour vos Commentaires
Deejay

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space