BR08 Work In Progress : Fumasaku, shogunato et 31 utilisateurs inconnus patou2 | Reprise du message précédent : Bizarre hier ça marchait bien ....d'ailleurs sympa lwan....et tu vois je croyais que c'était un " i " le début de ton pseudo j'avais tout faux.... |
Trankilou_​Bilou Modérateur | lwan a écrit :
ah ? bo ça doit être la faute au matou...
j'avais même pas vu que l'image était en home. la classe ! 
|
Quel beau gosse ce lwan...  Message édité par Trankilou_Bilou le 10-01-2007 à 23:23:45 ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
lwan | ouais, j'ai pris un peu là mais c'est l'hiver |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
lwan | c'est tjrs moi shreck, cool |
Kronick Infographiste Freelance | |
lwan | ouais j'ai envoyé un mp au sac à puces, mais il est pas dans les parages on dirait |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
lwan | c'est les fêtes, le foie gras, les huitres... burp |
Kronick Infographiste Freelance | tu crois qu'il fait quoi le chat ? Il doit être en train de dormir.
les chats dorment beaucoup je crois |
lwan | ouais, j'ai un chat estampillé 3DVF et il (pardon elle) dort 22h sur 24... à la maison on dit qu'elle "réfléchit", un peu comme les moines qui méditent... on se dit que quand elle aura fini elle va surement dire un truc génial.
 Message édité par lwan le 15-01-2007 à 10:02:50
|
lwan | je vais finir par croire que pset l'a fait exprès ... |
patou2 | Sympa ton chat lwan |
dako25 | Chapo à toi lwan, je pensais que tu serais parmi les favoris car le rendu était vraiment joli (malgré les optiques personnalisées ).
J'ai aussi été bluffé car je croyais que ta voiture était mappée sur une photo alors que tout est en 3D.
Et enfin, bravo à tous les participants, bonne continuation pour 2007 et à bientôt peut être sur un autre défi ! |
lwan | merci dako25
le chat te fait une lèche là ou tu sais patou2 |
|