Services - Divers : Shinjipierre Work In Progress : Leuprochon, Corentin3D Logiciels 3D : nobrainnobrain et 26 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
Kronick Infographiste Freelance | Peut -être devrons nous ouvrir un nouveau thread qui recensera tous les making de chaque participant motivé. ça resteras beaucoup plus accessible et ça permetteras à tout le monde d'y accéder rapidement.
imagine le mec qui bosse avec un making off, et en retournant dans le WIP, ben, il se rend compte que le making a été entérré par tous les autres WIP...
bah, je dis ça, je dis rien..
++ |
ptichat Team 3DVF | Moi je pensais carrément a les mettres dans la rubrique didacticiel de 3DVF. C'est encore + mieux non ?  |
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | Bonjour à tous, je voulais vous féliciter pour votre travail!!! J'ai suivi message par message ce défis et franchement y a des bons. Moi je travail sur une mise en scène de la voiture dans un salon automobile... En tout cas ils sont pas pressé chez dosch pour les resultats, ils font quoi? je trouve pas ça rès pro mais bon...
Encore une fois bravo et à bientot pour un autre défis pour lequel j'espère pouvoir participer cette fois (si je suis pas trop lent...lol) Message édité par verbalinsurection le 01-01-2007 à 22:54:50 ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
lwan | je crois qu'on aura pas les résultat avant l'année prochaine (c'est toujours bon de dire ça)  |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | Bon ba sans resultat mais toujours de bonne humeur, BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!  Message édité par verbalinsurection le 01-01-2007 à 22:54:35 ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
Kronick Infographiste Freelance | Olala, toujours pas de résultats, alors que le concours date de l'année dernière. Pffff, trop long  |
now Team 3DVF | on espère être fixé dans les prochaine 48h !
Vraiment désolé pour ce délais à rallonge, la période des fêtes n'aide poa. |
-EnzO- | Salut,
pinaise, toujours pas de résultat !
si j'avais su j'aurais pris une semaine de vacances en plus
ben bonne année à tout le monde quand meme !! meilleurs voeux, tout ça.... @+
|
odoss | abaaaa tt ce temps ss résultat ....
ça bosse chez Dosch  Message édité par odoss le 03-01-2007 à 00:53:25
|
dirt Lock'n Load... | Pas de resultats, mais je peux vous confirmer une chose, c'est pas moi le "winneur"
Bon debut d'année a tous !
Dirt. ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
dirt Lock'n Load... | Oéééé
C'est cool, c'etait mon favoris ! ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
Dee-Jay Polygonalement Respectable | |
|