BR08 Work In Progress : Fumasaku, nobrainnobrain 3dsmax Rendu : babahoo Travaux Terminés : hleandre et 28 utilisateurs inconnus dirt Lock'n Load... | Reprise du message précédent : Joyeux elno a tous !
dirt. ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
xoransorvo​r Amateur passionné | and the winner is...  |
Kronick Infographiste Freelance | ben moi. Pourquoi la question se pose encore ? c'est bien à ce défi que l'on peux gagner une station alienware hein, avec un renderfarm ? |
lwan | pour moi je préfèrerais de l'argent, dans les 100,000 euros ça devrait aller |
ptichat Team 3DVF | Désolé, Dosch se fait désirer pour nous donner son résultat  |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Kronick Infographiste Freelance | bon, ben, le staff, ne vous étonnez pas si on commence à dévier dans le thread du défi, c'est de la faute à Dosch !! |
Jekyll | oué ben en attendant on s'occupe comme on peut... |
Permafrost | Bonjour tout le monde ! J'ai terminé mon "making of". Je voudrais savoir si 3dvf l'hébergera et à quel endroit.
Si oui y a-t-il des restrictions pour la présentation, la taille des images, le nombre de pages, ... ?
Merci et à bientôt ! |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Permafrost-> bravo, tu peux biensûr poster ton Making Of sur le WIP, si c'est un PSD, envoie le moi par mail ou envoie le a un admin (ptichat ou now ou pset ). ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Permafrost | Merci Gamelink !
Pour ce qui est du format c'est du texte + des images.
De mon côté je n'ai pas de qoi l'héberger dans de bonnes conditions . Ca simplifierait les choses de l'héberger dans la catégorie "TUTORIELS" du Forum 3dvf.
Si ça marche comme ça je l'envoie en format HTML (pour la mise en page) à un admin afin qu'il puisse le mettre en ligne.
PS : Ce tutoriel fait au moins 4 pages au format A4 , je ne crois pas que ce soit judicieux de le poster ici. |
|