Discussions : pilou35 et 16 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | Reprise du message précédent : encore et toujours Shrek |
lwan | ouais j'ai envoyé un mp au sac à puces, mais il est pas dans les parages on dirait |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
lwan | c'est les fêtes, le foie gras, les huitres... burp |
Kronick Infographiste Freelance | tu crois qu'il fait quoi le chat ? Il doit être en train de dormir.
les chats dorment beaucoup je crois |
lwan | ouais, j'ai un chat estampillé 3DVF et il (pardon elle) dort 22h sur 24... à la maison on dit qu'elle "réfléchit", un peu comme les moines qui méditent... on se dit que quand elle aura fini elle va surement dire un truc génial.
 Message édité par lwan le 15-01-2007 à 10:02:50
|
lwan | je vais finir par croire que pset l'a fait exprès ... |
patou2 | Sympa ton chat lwan |
dako25 | Chapo à toi lwan, je pensais que tu serais parmi les favoris car le rendu était vraiment joli (malgré les optiques personnalisées ).
J'ai aussi été bluffé car je croyais que ta voiture était mappée sur une photo alors que tout est en 3D.
Et enfin, bravo à tous les participants, bonne continuation pour 2007 et à bientôt peut être sur un autre défi ! |
lwan | merci dako25
le chat te fait une lèche là ou tu sais patou2 |
Jekyll | J'ai retrouvé p'tit chat!.....  |
lwan | héhéhéhé |
ptichat Team 3DVF | J'etais pas mort !! Juste ivre !
Ou alors c'est ce fameux soir ou Catwoman m'a ...
je m'égare... Message édité par ptichat le 18-01-2007 à 16:22:12
|
lwan | aaah catwoman.. quelle belle chatte ! |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
patou2 | lol |
Permafrost | Salut tout le monde ! ... et bonne année ( on est encore en Janvier donc j'ai le droit de faire mes voeux )
Je n'étais pas là lors du résultat du concours et pendant un bon moment.
Je voudrais tout d'abord féliciter notre ami Lwan qui a remporté ce dernier et qui bien entendu le mérite.
Ensuite bravo à tous ceux qui ont fourni une image et accordé un peu leur temps pour faire vivre ce post.
Sinon je souhaite comme promis poster un making of ( si ça peut intéresser qqun ) et voudrais demander à "pitite chatte sur un toit brulant" comment s'y prendre exactement.
PS : Il est dommage qu'EnZo ne se soit apparemment manifesté car je pense qu'il voulais également poster son making of. Quant à savoir s'il veut s'adresser à Lwan, je crois que ça ne regarde que lui et il est inutile de chercher la petite bête.
Bonne journée et Vive Bill Murray en 2007 ! Message édité par Permafrost le 26-01-2007 à 18:13:55
|
|