BR08 Work In Progress : Fumasaku, nobrainnobrain 3dsmax Rendu : babahoo et 31 utilisateurs inconnus dirt Lock'n Load... | Reprise du message précédent : Oé qu"elle est bien, meme que je kiff plus ce cadrage ! Enleve vite ce "Hors jury". ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
lwan | pas mal baltazardz. la reflection n'est pas assez franche et comme kronick la perspective est fausse. mais ça commence bien ! |
Kronick Infographiste Freelance | |
lwan | gameling c'est un bot en fait... c'est lui A.L.I.C.E. les protubérences de rêve dont elle me parlais n'étaient pas du tout placées là ou je pensais |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | lwan a écrit :
gamelinK c'est un bot en fait... c'est lui A.L.I.C.E. les protubérences de rêve dont elle me parlais n'étaient pas du tout placées là ou je pensais
|
Je suis un Bot ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
xoransorvo​r Amateur passionné | Il y a encore pas mal de boulot à faire sur ce projet, mais j'essaierai tout de même de rendre quelque chose de potable pour 23h59....59 (voilà ce qui arrive quand on s'y prend trop tard !)
 |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
Kronick Infographiste Freelance |
Oui, c'est sûr que c'est A.L.I.C.E, regardez le avec son compteur, et il recommence en plus |
-EnzO- |
J'aime beaucoup tes phares, ce sont les mieux intégré, bravo !! Message édité par -EnzO- le 15-12-2006 à 17:33:45
|
Dee-Jay Polygonalement Respectable | Coucou Gamelink, tu peux nous faire un récapitulatif rapide des participants ? Un succés ce défi !!! Me tarde le prochain... |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | participations enregistrées :
juicy-juce bobijoe Iwan permafrost cambia4 Dee-Jay -EnzO- Pierite Insomniak gregg3dfr xenobus
kronick
littlerobot
Piem
baltazardz
dirt
Seules les compositions avec minimum 1280 Pixels de large sont prises en compte. Message édité par gamelink le 15-12-2006 à 18:25:41 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Jekyll | bha et moi alors?:-( je croyais qu'il n'y avait pas d'inscription...
bhou hou... |
|