rolos Work In Progress : bender4ever, nobrainnobrain Projet 3DVF - Le Speed Dating en pixel !! : FoxCoon et 21 utilisateurs inconnus -EnzO- | Reprise du message précédent : ... |
-EnzO- | ... Message édité par -EnzO- le 05-12-2006 à 12:38:03
|
lwan | -EnzO- a écrit :
Eh les mecs, faut arréter là ... à part des posts pour critiquer le model on ne trouve pas grand chose d'intéréssant. Si vous voulez raler, aller ailleur sur le forum, créez un nouveau post et défoulez vous mais ne polluez plus celui là . Quand on veut faire les choses on peut. La preuve, on est quelques un à participer au défi et on ne se plaint pas de la qualité du model. Quand t en prod, tu bosses avec ce que l'on te donne ou tu ne bosses pas. @+
|
oué ben pour le moment sur presque tout ce qui a été posté, le problème n'est ni la lumière ni les shaders... c'est le modèle et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. alors détend toi garçon parce que j'ai une bonne nouvelle, t'es pas en "prod". Message édité par lwan le 30-11-2006 à 00:16:05
|
Thunders | Hello tlm, comme promis a Olivier lors de son passage en Belgique je me suis inscrit. Et rien de tel k'un défi pour y laisser mon 1er post
Je participe !!! Bonne m**** a tous  |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ben oué, la faut avouer que c'est quand même un problème pour faire du rendu pseudo "photoréaliste"... Surtout que c'est censé faire un peu de pub pour dosh, la ca me parait assez raté.
Donc voila juste pour dire qu'en plus certains des rendus postés sont franchement pas mal, mais malheureusement si la mod ne suit pas, ca ne pourras pas marcher...
mais je redis bonne chance a ceux qui participent.
++ ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
-EnzO- | ... Message édité par -EnzO- le 05-12-2006 à 12:36:30
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Icare- | Merci Enzo pour tes conseils avisés, je vais en tenir compte.Pour les vitres, j'ai voulu un peu les teinter, c'était plus ou moins pour masquer l'absence de conducteur... Mais si ca fait bizarre, c'est ptet une mauvaise idée. Je vais voir pr le pb de focale et les reflexion. En tout cas, encore merci pr ton commentaire, et bravo pour ton "premier jet" que je trouve d'ors et déjà énorme!
a+
PS : Arrêter de vous plaindre les gars, c'est lourd, c'est vrai que la mod souffre de quelques "imperfections", mais bon, y a moyen de faire quelque chose qd même. Enfin bon, c'est à vous de voir...
Message édité par Icare- le 30-11-2006 à 07:39:36
|
ptichat Team 3DVF | GameLink a oublié de s'introduire je crois.
Jel'ai mis comme modérateur sur cette section. Avant d'être le modérateur sa mission est surtout celle d'animateur du Défi
N'"hésitez pas à le consulter, il est disponible et toujours pret à vous aider.
Si la modification du modèle n'est pas accepté, vous pouvez par contre évidement le tweacké un peu. Nous ne regarderons si vous avez tiré 3 vertex ou que sais-je encore.
Ce que nous voullons éviter c'est transformer ce défi avec pour thème le rendering en compétition de tuning
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | 10:25 H je me reveil ... oui je sais c'est un peu tard.
Que vois-je ? qu'entends-je ? plaintes et complaintes ? mon dieu, où sommes nous ? la garderie est à côté, les enfants.
Comme ptichat le souligne, j'ai oublié de me présenter. Gamelink, chevalier de ce forum, pour vous servir. Modérateur mais avant tout animateur.
Nous sommes tous ici pour nous amuser et nous détendre, les plaintes c'est à moi qu'il faut les adresser en PV si possible, ça évitera de polluer le topic avec une discussion sans fin. En ce qui concerne notre Model, je suis entièrement d'accord avec vous. Il n'est pas parfait - loin de là - mais le but du défis est de faire un rendu realiste de la voiture. Un placement judicieux des lumières et des ombrages, un travail precis sur les textures, ainsi qu'un bon moteur de rendu doit suffir à transformer cette objet en veritable Alpha Roméo.
Maintenant, vous pouvez biensûr, modifier quelques peu le maillage ... mais nous ne sommes ni dans DESTRUCTION DERBY, ni dans NEED FOR SPEED UNDERGROUND. Donc pas de folie.
Vous êtes tous très bien parti ... Il vous reste 16 Jours encore, Bonne chance à tous. ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Bon... Ben puisque je ne suis qu'une vieille mamie qui bougonne et qui suis en plus la seule a penser ce que je dis, on va en rester la hein^^. Non franchement je ne donnais que mon avis, faut pas s'emballer les filles.
A bon entendeur... ---------------
Thomas Milvaux
|
Dee-Jay Polygonalement Respectable | Coucou a tous, Je me lance avec mon premier rendu en very low quality. Mais bon 2min et 25sec le rendu c'est rapide pour voir ce que donne les changements.
3D Studio Max 8 et Vray 1.50 RC2...Les Matériaux de la voiture sont ceux de base et Non Vray Mtl. J'ai rajouté un plancher noir sous la voiture sinon les rebonds de la lumiére donné une lumiére de beige de l'intérieur sous la voiture.......Oula c'est pas trés clair ce que je dis , Vous m'avais compris...?
J'ai rajouté 2 spots pour rajouté au réalisme du Studio Photo...Ce premier Jet est fait en 20 min
 |
-EnzO- | ... Message édité par -EnzO- le 05-12-2006 à 12:36:40
|
macbain | Bonjour, je participe au concours et j'aimerais savoir comment je pourrais m'y prendre pour créer un phénomène de radiance avec 3D Studio Max sur la route. (moteur de rendu interne ou Vray free).
Merci pour vos réponses! |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Uep t'es gentil Enzo... Je vois pas bien pourquoi tu m'enchaine mais bon... Surtout que c'est toi qui a le rendu le plus abouti pour le moment, donc je ne remet pas en cause ca. Juste que pour une pub pour dosh, je trouve que ca fait un peux miteux quoi... Message édité par Trankilou_Bilou le 30-11-2006 à 13:28:39 ---------------
Thomas Milvaux
|
|