Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : 5mars, shamsdean et 6 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Reprise du message précédent : Blatazardz -> Héberge ton image sur IMAGESHACK par exemple. et colle le lien de cette image entre les Bornes [IMG] ... [/IMG] .
Pour rappel, la taille minimum de votre compo doit être de 1280 Px de large. Bonne chance à tous et à demain pour la clotûre.
Kronick -> Merci  Message édité par gamelink le 14-12-2006 à 23:40:05 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Kronick Infographiste Freelance | |
fedounet | bon ba.. voila j'ai crus que j'avais encore un jour de rab.. mais en faite non !
alors histoire de participer je met l'image ..
 Message édité par fedounet le 14-12-2006 à 23:50:48
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | fedounet -> Il te reste encore 1 Jour et 9 minutes
kronick -> la taille de ta voiture ne me choque pas, on a rien a comparer pour la taille.  ---------------
|
lwan | kronick l'echelle semble correcte, par contre la perspective est complètement fausse, on dirait presque une vue ortho. si tu as pris la tof toi même, il doit y être inscrit la focale dans les données EXIF, sinon, ben à vue de nez cherche vers les 35mm (en fait j'en sais rien mais bon). 50mm est cencé être proche de l'oeil humain. mais bon ça dépend de plein plein de trucs. |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
yf19-sama | cloture le 15 decembre a minuit? jespere pouvoir finir la mienne.. |
Piem fait son cinema | gamelink a écrit :
Piem -> Géniale cette pose, personnellement j'aurais un peu applati les pneus avant, c'est lui qui porte la bête
Et depuis quand les répétiteurs latéraux sont t'ils noirs ?
|
Merci..les repetiteurs..j'ai oublié d'allumer la lumière ^^ ce sont des emetteurs dans maxwell. Facille à rattraper mais je suis pris toute la journée..ca risque d'être carrément dûr...enfin on verra.
Sinon..j'ai bien compris pour les pneus avant (bien que ce soit la grille 'arrire qui monte peut etre) ..mais je croyais qu'on avait pas le droit de toucher au maillage.. |
ptichat Team 3DVF |
Wake up Jack, the president need you to render the Alfa Romeo  Message édité par ptichat le 15-12-2006 à 07:52:18
|
fedounet | ha ! on a jusqu'a minuit ce soir ? super ! je refait tout ! |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Piem a écrit :
..mais je croyais qu'on avait pas le droit de toucher au maillage..
|
Tu as le droit tant que tu ne fait pas de Need for speed underground avec ta voiture, il faut que ta tuture soit réaliste, là il ne manque que les pneus
---------------
|
Piem fait son cinema | Malheureusement, c'est une des limitations du soft..impossible de déplacer une selection de polys sans bouger l'objet entier...ou alors j'ai pas pigé . Pour la prochaine fois alors ^^
une autre VUE HORS CONCOURS ..les sieges avec la moquette  Message édité par Piem le 15-12-2006 à 23:12:51
|
lwan | pourquoi hors sujet ? elle est très bien cette image |
Dirt Lock'n Load... | Oé qu"elle est bien, meme que je kiff plus ce cadrage ! Enleve vite ce "Hors jury". ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
|