Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Leuprochon, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus Thunders | Reprise du message précédent : @dirt Ce qui me gene le plus c'est l'absence d'ombres sur le sol Puis y'a aussi un ptit truc ki manque au niveau des phares , mais je ne saurais pas dire quoi... Enzo pourra ptet t'en dir plus
a+ |
xoransorvo​r Amateur passionné | Un peu comme dirt, je suis à la bourre comme toujours et j'ai encore pas mal de boulot sur l'image mais je vais faire l'impossible
 |
-EnzO- | Thunders a écrit :
@dirt Ce qui me gene le plus c'est l'absence d'ombres sur le sol Puis y'a aussi un ptit truc ki manque au niveau des phares , mais je ne saurais pas dire quoi... Enzo pourra ptet t'en dir plus
a+
|
Les phares manque de contraste, ils sont trop homogenes. sort une alpha de tes phares et tu les réétalonnes en compo. ça devrait le faire.
@+. |
Permafrost | Et vive Bill Murray ! |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Plus qu'impatient de voir ton Making-of Bill
Il vous reste exactement 8 H et 36 Minutes + 24 Heures Message édité par gamelink le 14-12-2006 à 15:50:46 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Dee-Jay Polygonalement Respectable | 8h !!!! mais c'est pas vendredi soir la fin ???
C'est plutot 32h et 36 minutes non ?
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
-EnzO- | Permafrost a écrit :
Bonjour à tous ! Si l'équipe 3dvf désire un "making of", ce sera avec plaisir que je le fournirai car je n'ai pas oublié que c'est grâce à la générosité de certains artistes que j'ai pu progresser.
Et j'insisterai en disant que la base de toute connaissance quelle qu'elle soit, est le partage.
|
Je suis tout à fais d'accord avec toi Bill , il en sera de meme pour moi.
@+
|
xoransorvo​r Amateur passionné | J'ai eu peur  Message édité par xoransorvor le 14-12-2006 à 15:55:28
|
Jekyll | hello! 3ème version. J'ai opté pour un effet prise de vue au flash et corrigé qq détail à la carrosserie et à certaines texture. Par contre pour les vitres je n'est tjs pas trouvé la bonne recette. Si il y a qq commentaires, je suis preneur. Merci  |
Dee-Jay Polygonalement Respectable | Yo Jekyll !!! Excellent , je trouve cela très sympa cette effet flash.. ben perso tes vitres, je trouve ca pas trop mal, pour moi pas grand chose a changer la dessus... Jolie travail sur les frein en renuré percé avec etrier racing... Belle idée la plaque devant comme dans la réalité, mais normalement c'est sur un gros support plastique noir qui raméne la courbe du parchoc pour que la plaque sois droite... pas très clair ce que je dis...lol...Essaie peut etre de clor le fond de ta scene par un mur et d'éteindre les neon pour accentuer l'effet Flash... a voir.. |
insomniak | salut tout le monde ..voila ma contribution finale..
et bravo a tous ..y'a du beautiful render dans le coin...
 |
Dee-Jay Polygonalement Respectable | |
insomniak | merci .. dee-jay ..effectivement la flote c'est du photosphop , a la base je voulez les faire directe sous max mais ca demande plus de temps..les trace de pneu aussi je voulez a la base les integré a la texture de dispacement qui a servie a faire la neige mais faute de temps c'est juste la map de dosh tordu en perspective sur PS..apres faut s'ammusé avec les mode de fusion,donnez un peut de profondeur..salir la trace..ect.. |
|