7 utilisateurs inconnus blue wolf |
Propaganda III
Concours gratuit | Graphisme | du 16/04/07 au 01/07/07 Concours à but non-lucratif, Propaganda entend favoriser la liberté d’expression à travers le rassemblement des points de vue politiques de tous bords. Les candidats sont invités à soumettre leurs affiches politiques (au format 45.72 cm x 60.96 cm) avant le 1er juillet. Pour cette troisième édition, les affiches sélectionnées seront présentées au cours d’une exposition itinérante en Amérique, en Europe, en Asie et en Australie avant d’être offerts au centre d’étude du graphisme politique de Los Angeles.
• San Francisco, CA 94110• Californie, USA Pour participer, envoyez trois exemplaires de vos affiches à START SOMA
672 South Van Ness Avenue
San Francisco, CA 94110
Les formats numériques sont à adresser à info@startsoma.com (précisez dans l’objet : PROPAGANDA III SUBMISSION )
Pour toute information, contactez john@startsoma.com.
Ce concours est gratuit et ouvert à tous.
Message édité par blue wolf le 07-05-2007 à 13:55:43
|
Hideaki durambar | Ah ça m'intéresse! Par contre j'ai quelques questions, d'abord au sujet des droits d'auteur, est-ce que l'artiste a le droit d'utiliser ultérieurement l'affiche pour n'importe quel usage et sans en demander l'autorisation à Propaganda? Ensuite, est-ce que la propagande peut illustrer un fait de société qui suscite des polémiques et qui ne concerne pas directement la politique (OGM, guerres, etc.)? Dans quel format numérique est-ce que je dois le mettre (.psd, .jpg, .pdf...)? Et pour finir, est-ce que les affiches sont soumises à un tirage au sort afin d'élire les meilleures ou seront-elles toutes choisies?
Voilà, je sais je pose trop de questions... |
blue wolf | Je n'ai pas les réponses à tes questions.
C'est une info que j'ai mis ici au cas ou cela pourrait intéresser.
Tu as l'adresse : john@startsoma.com ou tu peux te renseigner.
A mon avis tu dois écrire en anglais tes questions, car aussi étrange que cela puisse paraître ce sont des américains qui s'occupent de celà.
Sinon tu as ce lien ou il y a plus d'informations :http://www.etapes.com/blog/?q=node/2121
|
Trankilou_Bilou Modérateur | |
lwan | parce que les américains sont des gros réacs miteux ?  |
Kronick Infographiste Freelance | |
lwan | pitin bilou décontractes-toi les sphincters
|
|