pilou35 et 16 utilisateurs inconnus neomac72 Vive les freewares !!! | Je me pose la question : quand aura lieu le prochain concours 3DVF ???
C'est juste pour savoir et me tenir prêt au cas où !!!
|
dinosaurman | il y en a 1 tout les ans normalement mais je vois pas comment tu peux te tenir pret car le sujet change tout les ans
++ |
Monsieur Chupon Prinnies All Around ! | Ils avaient annoncé qu'un nouveau concours pourrait avoir lieu prochainement, mais l'idée a peut être été abandonnée.... =) |
neomac72 Vive les freewares !!! | dinosaurman a écrit :
il y en a 1 tout les ans normalement mais je vois pas comment tu peux te tenir pret car le sujet change tout les ans
++
|
Je sais bien que le sujet change tous les ans Je voulais dire être prêt (=disponible) à le faire en sachant à quel moment le prochain concours allait être organisé ... |
613 | a mon avis, ils dépendent pas mal des sponsors pour les cadeaux....
On choisit chacun chacun un directeur de boite sponsor et on les menaces de tuer le chien... Qui tente rien n'a rien
|
ptichat Team 3DVF | 613 a écrit :
a mon avis, ils dépendent pas mal des sponsors pour les cadeaux....
On choisit chacun chacun un directeur de boite sponsor et on les menaces de tuer le chien... Qui tente rien n'a rien 
|
Luca Di Montezemolo me dit qu'il a pas de chien  Message édité par ptichat le 06-04-2006 à 00:07:10 ---------------
slash dur
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | et pourquoui ne pas faire un concours sans cadeaux à la fin ? pourquoi ne pas seulement se donner un sujet commun et voter pour l'oeuvre la plus appreciée ? je me fiche un peu de savoir qu'il y ai des cadeaux à la clef, ce que j'aimerais c'est seulement une participation massive de graphistes et infogragraphistes. C'est le principal interêt d'un concours !
s'il vous manque des thèmes j'en ai plein la mirette , et je suis sans doute pas le seul. Message édité par gamelink le 24-06-2006 à 22:23:12 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
mBLuynes | ça me plairait bien un concours pour le fun entre nous. Pourquoi pas des catégories avec des sujets différents.
Et puis on fait la cérémonie des césars (en moins ch...). ---------------
Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon vous n'en sortirez pas vivant
|
Dirt Lock'n Load... | donc "Ptitchat", un concours n'est pas a l'ordre du jours/du mois/de l'année !?
---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
ptichat Team 3DVF | On tente de mettre en place pour l'été là, mais ca dépend plus des éditeurs/partenaires que de nous
On leur a demandé de mettre du prix sympa, on attend réponse et on envoi la sauce !
Dirty |
Dirt Lock'n Load... | Cool "Ptichat", mais moi cet ete je suis en Inde ! dommage ! Enfin comme y as pas de reponse "cadeaux", ptet que ce sera legerement decalé a l'automne !?
Bref, pour un futur concours, je suis pret et visiblement je ne suis pas le seul
---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
|