now, Aego et 19 utilisateurs inconnus patou2 |
Bonjour à tous,
Les Editions la corniche d'or organise un grand concours d'illustration ayant pour thème « le marchand de sable ». Le gagnant illustrera le livre d'enfants (de 3 à 6 ans) de Francine Pinon qui sortira courant 2009. Il sera rémunéré avec le système des droits d'auteurs. Les images envoyées doivent être au format A4 en 300dpi. Règlement : – Les illustrations proposées par les participants doivent être réalisées par eux-même et eux seul. – Veillez à signer vos oeuvres – Les images reçues après le 31 juillet 2008 seront considérées comme hors concours – Les membres du jury n'ont pas le droit de participer au concours – Les auteurs autorisent les Editions la corniche d'or à diffuser leurs images copyrightées sur le web et tout autre support – Les résultats seront diffusés dans le numéro du petit infographiste d'août – Les gagnants seront contactés par e-mail – Les auteurs souhaitant participer doivent être majeurs et sous le couvert de la loi française. – Le gagnant signera un contrat avec la maison d'Editions et s'engage à illustrer l'intégralité du livre de Francine Pinon – Aucune contestation ne sera possible, la décision du jury est irrévocable – Si le gagnant ne peut respecter les engagements auquel il est soumis, il sera remplacé par le second – Seulement autorisé 2D ou 3D, les montages photographiques sont interdits
Les prix : – Premier prix : Un contrat pour illustrer un livre d'enfants – Second prix : 6 mois d'abonnement au petit infographiste – Troisième prix : 3 mois d'abonnement au petit infographiste
http://www.editions-lacornichedor.com
Vous pouvez poster vos avancées ici Le thème comme cité plus haut est : LE MARCHAND DE SABLE ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
thyriax Le nihiliste patenté | Alors ça Patou, c'est extra comme "concours"... c'est une véritable chance !!!
Je vais suivre ça de très près !
|
kwen | Salut
Bien sympathique concours en effet bravo à vous et merci de le proposer sur 3dvf. |
kgejh no | le thème est vraiment intérréssant... |
jeanjan | comment faire pour participer a ce concours |
patou2 | Pour participer il suffit de faire une illustration et soit de la poster ici soit l'envoyer par e-mail , de toute façon toutes les illustrations seront dans un récapitulatif sur le site à la cloture du concours !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | j'essaierai de participer enfin je dis ça à chaque fois mais le temps manque toujours à l'appel ^^ mais promis j'essaye patou ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
thx561 | j'essayerais de faire quelque chose , juste une question es ce que on peut faire l'illustration a la peinture ?? |
patou2 | Oui à partir du moment ou le fichier est fourni sur support numérique et dans la qualité demandé !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
patou2 | Bonjour à tous,
Dernier mois donc tout le mois de juillet pour participer au concours d'illustrations Bonne journée
Edit : nous remercions toutes les personnes qui nous ont déjà envoyé leur illustration
Message édité par patou2 le 01-07-2008 à 09:26:35 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
|