| |  |
| korrigan83
| Reprise du message précédent : le relief et une Idée je ne sais pas si il aura un petit concours cette année .. .. histoire de passer les vacances a la création artistique et de faire chauffer sa tablette graphique car celui de 2010 a été grandiose
amitié a tous jean noel
 Message édité par korrigan83 le 05-07-2011 à 18:43:43 ---------------
je me lance dans l'image de synthèse ....
|
krozn
| Yep! c'était juste pour savoir si la question du sujet était envisagée, peut-être même une période de prévue?  Message édité par krozn le 16-11-2011 à 14:15:41
|
now Team 3DVF | Salut les gars,
bon alors dans l'absolu oui toujours, mais nous avons toujours des gros retards sur la confirmation des prix majeurs et nous risquons de ne pas être fixé avant la fin de l'année. Au pire on vous prépare quand même un petit défi pour les période de fêtes, mais ZE gros concours risque de prendre un peu plus de teps que prévu. On ne vous oublie cependant pas du tout la dessus ! ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
xavlexav Enfin, Xav quoi... | Un sujet a été depoussieré dans le concours "Alice" à ce sujet : Quid du grand concours 3DVF pour 2012 ?
Perso, j'avais adoré participer, j'avais appris plein de choses et c'etait une super emulation !! :-)
J'imagine que ça doit etre une grosse organisation, surtout vis à vis des prix, etc.
Mais il y a quelques news ? Merci et à bientot,
Xav
---------------
Quand t'en reveux, y en ren'a
|
korrigan83
| vue l'année du relief pourquoi pas essayer la stereoscopie
petite Idée de sujet
---------------
je me lance dans l'image de synthèse ....
|
| |
| | |