| Anko P'tit Raton Laveur
|  L’équipe de Chibis Bomba vous propose d’imaginer un chibis rien qu’à vous !! Pour participer à ce concours, c’est très simple : Vous n’avez droit qu’à une participation par personne (nom, prénom(s), pseudo, adresse email) (Soit un Chibis avec sa description et/ou son croquis et/ou une feuille de détails relatifs au chibis imaginé) Les contraintes (sinon c’est pas drôle) - votre création doit être un chibis : grosse tête et petit corps - Donnez-lui un nom - Il ne doit pas être simple humain ! (le furry est vivement conseillé, si vous voulez que votre personnage ai une bouille humaine, vous pouvez, mais vous devez lui ajouter les attribut d'un animal de votre choix (queue, oreille, griffes, tâches, moustaches... etc. Vous pouvez aussi en faire un extra-terreste. Mais l'Alien de Roosevelt sera refusé car il est déjà représenté) - Il ne doit pas appartenir à un univers de jeu vidéo connu (ex : Mario, Yoshi, Sonic, Lara Croft... etc) - Il ne doit pas être vulgaire. - Les personnages en couches-culottes et/ou avec objets appartenant au enfant en bas âge (hochet, tétine, biberons etc.) seront refusés. - Au niveau de son squelette : il doit avoir au moins 2 bras, 2 jambes et une tête - Vous pouvez lui ajouter des objets en plus (épée, clef anglaise, sac à dos, casque audio, arme à feu... etc) Un exemple :
 Le tout doit être envoyé avant le Mardi 1er Septembre 2009 à l’adresse suivante : concours.chibis-bomba AROBASE live.fr (chaque participation envoyé est considérée comme définitive. N'oubliez pas de préciser dans le sujet du message pour quel concours vous participez. (Chibis ou Niveau)) Exemple de sujet de message : PSEUDO, CONCOURS CHIBIS Le gagnant sera annoncé une semaine après la fin du concours sur les forum de 3DVF.com, FranceFurs.org et CGTutoriaux.e-monsite.com Il verra son œuvre dessiné (icône, turnaround) par Choco Donkey notre character designer et une illustration le mettant en action sera faite par nos illustrateurs. Un making-of sera fait concernant le personnage et diffusé sur les deux forums. Le gagnant verra son nom, prénom, adresse email et speudo ajouté au générique du jeu. Dans le cas où, la société Microsoft et/ou celle qui gère le MarketPlace du XBox Live Arcade, ne nous permet pas de diffuser le jeu gratuitement sur la plate forme XBox 360, le personnage du gagnant du concours ne sera disponible uniquement sur la version PC (Windows XP/Vista/7) de Chibis Bomba (Sauf autorisation écrite du gagnant nous autorisant à utiliser sa participation sans aucune contre partie.) P.S: vous pouvez participer au concour du Chibis ET du niveau si vous le souhaitez. Mais n'oubliez pas : Une[/u] participation par personne et par concours maxi Pour toutes autres questions, veuillez les poster à la suite de ce message dans le forum. Nous tacherons d’y répondre le plus rapidement possible. English speaking people : The challenge in english is here ! >> http://ankocoon.deviantart.com/ << Message édité par Anko le 29-11-2010 à 08:33:39 ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
pitiwazou
| Trop fort, on vous fait des persos gratis et on gagne le droit d'être dans le générique d'un jeu que personne ne regarde !
Pas con
Bon, je sais, je suis méchant, mais voilà quoi !
C'est quand même une bonne idée et j'espère que ça va fonctionner pour vous, sincèrement ! ---------------
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
|
corentin3D Le chieur de service
| Idem  ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
| Oublie pas d'aller sur CG (:p) Si y a un truc intéressant ( quoi ? un pack de bière ? ) j'y participerais suivant mon temps libre huhu ---------------
|
Xaely | pitiwazou a écrit :
Trop fort, on vous fait des persos gratis et on gagne le droit d'être dans le générique d'un jeu que personne ne regarde ! Pas con  Bon, je sais, je suis méchant, mais voilà quoi ! C'est quand même une bonne idée et j'espère que ça va fonctionner pour vous, sincèrement !
|
Oui ou alors on permet à des gens qui ont l'envie mais pas la structure ni les connaissances en matière de jeux vidéo à participer à une création, c'est sympa, c'est ludique et toi tu vois ça comme du profit. Rien ne t'oblige à participer, et tes commentaires sont vraiment parfois très très bas de plafond. PS:ça fait beaucoup de temps qu'on travail sur ce projet de façon bénévole, pour vous, pour l'amour du jeux vidéo, et ce concours permettrait à l'un d'entre vous d'avoir son nom dans un jeux vidéo, aussi modeste soit-il. Alors voir du profit dans un projet LIBRE...faut arrêter la parano un moment donné. Message édité par Xaely le 29-06-2009 à 16:14:15
|
pitiwazou
| ^^
Zen !
Je sais très bien que c'est bénévole et j'ai même dis que c'était une bonne idée pour faire participer les gens.
Mais comme d'autres l'ont dit, un concours sans gain à la fin si ce n'est un nom au générique, c'est assez bof.
Si les gens voulaient participer, ils l'auraient fait depuis longtemps, pas besoin d'un concours pour cela.
L'idée est bonne, mais à double tranchant, certain comme tu dis seront content de participer, d'autres se diront qu'ils se font avoir.
Même pour un truc bénévole, se faire avoir, ça la fout mal et ce n'est pas appréciable.
Pour être honnête, pendant que j'ai lu le descriptif, je me suis dit que je participerai bien, que e ferai un ptit perso sympa, après je lis un truc sur le xbox live, bon, j'ai une play 3, pas cool et ensuite à la fin je lis que le gain c'est son nom au générique.
Bon, ben déçus le wazou
Et je pense ne pas être le seul.
Alors, oui, j'avoue y avoir été un peu fort, trop même et j'en suis désolé et oui, pourquoi pas pour ma participation à ce concours, mais mon nom au générique, j'avoue que je n'en voit pas l'intérêt, ça me rappel trop les patrons qui me sortaient des conneries comme ça pour gagner plus de sous sur mon dos  ---------------
Cédric Lepiller, Freelance 3D
http://www.pitiwazou.com/
|
Anko P'tit Raton Laveur
| Ouais, mais faut pas tout mélanger non plus. Il a des manières de dire les choses. Si tu as suivis le projet, tu sais qu'il ne sera disponible uniquement pour les plate-forme de Microsoft. Pourquoi ? Parce que Microsoft, contrairement aux autres, nous offre la possibilité de développer notre projet sans passer par l'achat d'un Kit de développement pour sa console. De plus, le passage de Windows à Xbox360 est plus que facilité. Le portage sur les autres console de façon officielle est payant. De plus tu remarqueras que : "Dans le cas où, la société Microsoft et/ou celle qui gère le MarketPlace du XBox Live Arcade, ne nous permet pas de diffuser le jeu gratuitement sur la plate forme XBox 360, le personnage du gagnant du concours ne sera disponible uniquement sur la version PC (Windows XP/Vista/7) de Chibis Bomba (Sauf autorisation écrite du gagnant nous autorisant à utiliser sa participation sans aucune contre partie.)" Message édité par Anko le 29-06-2009 à 16:56:41 ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
| Citation :
Le portage sur les autres console de façon officielle est payant.
|
Oh que oui, très très cher, et pas moyen de négocier  ---------------
|
Xaely | Pitiwazou justement y'a pas arnaque puisqu'on affiche la couleur!! On réfléchie à des cadeaux mais rien de garantie du tout! alors pourquoi faire naitre un espoir? Il vaut mieux partir dans l'optique d'une ligne dans les credits histoire de justement pas donner l'impression de profiter de vous. Je crois qu'on est sur un forum de passionnés, aussi un profit serait tout à fait malvenue. Si tu veux une petite brune en récompense y'a pas de soucis par contre
ps: t'inquiètes pas on gagnera pas de sous du tout donc encore moins sur ton dos ^^ puis on vous demande pas models et textures ou persos riggués skinnés, non non juste un crobar, une idée  Message édité par Xaely le 29-06-2009 à 17:29:10
|
| |