Work In Progress : Grog_ et 17 utilisateurs inconnus ludoland | bonjour a tous et a l'equipe de 3dvf je voudrais savoir quand se déroulera le prochain concours de ce site ?
car je le trouve tres stimulant pour la création et cela permet de voir toute une floppé d'artistes en plein travail , c'est tres enrichissant . |
ptichat Team 3DVF | Y'en a un qui arrive sous peu là
chuuuuuuuuuuuuut ...  |
patou2 | ludoland a écrit :
bonjour a tous et a l'equipe de 3dvf je voudrais savoir quand se déroulera le prochain concours de ce site ?
car je le trouve tres stimulant pour la création et cela permet de voir toute une floppé d'artistes en plein travail , c'est tres enrichissant .
|
Tout à fait d'accord avec toi
super j'attend avec impatience
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
ludoland | j'ai vraiment hate d'y participer .........
merci pour la reponse ptichat, c'est vraiment sympa je suis impatient de lire le sujet a plus
|
Glook Debutant depuis des années... | Yeepeee !!
Msg à 3DVF Team : Merki tous !!!
J'ai po si je progresse mais en tous cas, on se sent soutenu, ya une vraie participation de tous.
Merki !!!!!!!! |
thyriax Le nihiliste patenté | Cette fois ci, ca me coutera combien pour remporter le concours??  |
thyriax Le nihiliste patenté | Désolé Patou si tu n'as pas saisi mon message ironique, mais il faudrait me payer pour refaire un concours... |
thyriax Le nihiliste patenté | Merci, c'est gentil |
cid | lol thyrriax mais t'inkiet y en a qui le feront ce concour si c'est du decor volcanique je suis preneur ^^ |
Shodan2k1 | Une chose à propos des concours, il serait bien que la modération soit un peu plus stricte quant à l'éligibilité des travaux!
En effet, je trouve étonnant qu'on accorde à des participants qui n'ont rien montré du developpement de leur projet, de voir leur résultat qu'après la date butoir du concours, de les voir en lisse, voir carrément dans les 3 premiers. Premièrement, c'est injuste vis-à-vis des participants qui eux font vivre le concours, ensuite c'est préjudiciable à l'activité et aux échanges même du forum et donc du site. Donc, faites comme sur CGtalk, pénalisez ceux qui ne participent pas activement aux concours, après tout, ce n'est pas juste l'occasion de se mettre une Cintiq et des Geforces SLI sous la dent, non?
++@ |
|