| |  |
| rolos terminarolos
| Reprise du message précédent :
scalibur a écrit :
Il faudrait peut-être l'ouvrir à plus grand nombre plutôt que de le restreindre. Je veux dire par là qu'une simple adresse mail (avec vérification) pourrait suffir aux votes si tant est que le vote est diffusé largement au delà de 3DVF touchant ainsi plus de public et pouvant absorbé le vote massif de potes...
|
ouai ... j'ai déjà 15 adresses mail pour moi tout seul.... et en 1 heure tu peux ouvrir 50 adresses. faudrait hachement de public pour absorber ca...
ou alors y inclure des protections genre ip.. etc..
je suis pas sur que ca soit bien fesable...
et pour le wip en court, tu exclus d'office ceux qui voit le concour au dernier moment , ou simplement qui ne peuvent travailler que sous le pression de la fin (y'en a toujours..)
pas evident de trouver un juste millieux. moi, perso j'aime pas bien ce mélange 2D et 3D... a chaque fois on a des tueurs des 2 cotés. comme les images actuels sont plus orienté 3D (j'ai pas parlé de mode..) on a tendance a oublier la 2D. alors que des fois c'est vraiment super top... peut etre coupé les lots en 2...
---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
dako25
| Je vais peut être faire le lourd, mais bon, pour moi le mieux reste quand même une décision d'un jury, qui par définition est neutre.
Ca évitera ainsi tous les problèmes cités dessus et ca n'empechera en aucun cas de se faire plaisir sur ce genre de concours. Chacun continuera a y trouver son compte.
Pour ce qui est de nos jugements, il me semble que le WIP sert justement a donner nos avis et encouragements aux participants.
Et c'est bien là l'essentiel pour celui qui prend la peine de venir faire une image. Avoir des conseils et critiques sur ce qu'il est en train de faire, recevoir des encouragements et des félicitations pour le travail réalisé.....
.....et non pas un vote (biaisé ???) sans aucune explication qui ne correspond a rien de constructif.
Citation :
Je vois que le sujet suscite un vive intérêt !! Le système des votes a l'air de plaire à nombre de membres et participants alors que des posts un peu verreux ont été laissés au concours Jules Vernes !!
|
Scalibur, je sais pas si tu as remarqué mais on est 4 participants sur ce sujet (hormis la team 3dvf), donc on peut pas dire que ce système convient au plus grand nombre.
Je ne suis peut etre pas non plus représentatif de la majorité et j'aimerais donc que plus de personnes viennent donner leur avis sur ce sujet. Message édité par dako25 le 19-11-2008 à 14:04:58
|
| |
| | |