3DVF : patou2, vSax, garyturner, CrayonHB 3D : climber Work In Progress : Aego et 33 utilisateurs inconnus now Team 3DVF | Voilà, ca faisait un moment que nous voulions l'interviewer, mais faute de temps les choses ont trainés jusqu'à aujourd'hui. Nous avons donc le plaisir de vous présenter, pour ceux qui ne le connaitraient pas déjà, le talentueux Marc Simonetti et ses univers fantastiques : Lire l'interview : http://www.3dvf.com/modules/publish/_1814_1.html
Merci encore à Marc d'avoir prit le temps de répondre à ces quelques questions.
 Message édité par now le 09-02-2007 à 16:05:37 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
lwan | joli travail les illustrations |
Kronick Infographiste Freelance | excellents travaux, j'aime beaucoup sa facon de procéder en terme de documentation pour une image, cette démarque, bien que primordiale est souvent la moins amusante.
bravo à toi Marc si tu passe par là  ---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio
|
vnct | J'avais beaucoup aimé sa participation Aux Fables de La Fontaine..
Il faut aller voir aussi les artistes qu'il site à la fin, je ne les ai pas tous fait mais Craig Mullins m'a beaucoup plus... Message édité par vnct le 09-02-2007 à 19:32:16
|
Kronick Infographiste Freelance | |
MR | | 04 - MR||08 - | Respect Marc, pour tes illustrations PS : marrant que tu trouves la recherches de doc pas trop amusante Kronick, moi c'est tout
le contraire. Message édité par MR | | 04 le 09-02-2007 à 22:18:31 ---------------
-Michel-
|
Deevad ou David Revoy | Je suis "Fan" du travail de Marc Simonetti depuis que je suis arrivé sur 3Dvf via sa galerie. Très bonne interview. ---------------
mes tutoriels
|
Kronick Infographiste Freelance | salut MR, en fait, pour tout dire, j'aime un aspect : ce que l'on découvre, apprendre un tas de trucs, mais parfois l'envie de taper dans le poly est plus forte.
d'un autre coté, j'avoue, je ne suis pas encore pleinement dans la recherche documentaire, car je n'essaie pas d'ancrer mes images dans un periode par exemple, je préfère pleinement me laisser guider par mon imagination
Ce que j'ai vu dans le travail de Marc, ça m'a un peu motivé j'avoue à pousser un peu plus la recherche, ca me permetteras par la suite j'imagine de créer une série d'images,et les gens là reconnaîtront une période ou un courant.
Voila tout. ---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio
|
MR | | 04 - MR||08 - | Oui mais ça sert aussi pour enrichir l'imagination, la documentation
enrichie toujours et n'apauvrie jamais l'imagination ou la créativité c'est ça qui est important. ---------------
-Michel-
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
kemar | Un grand merci à Olivier pour l'interview et à vous tous pour vos commentaires :] |
|