3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Aego Services - Divers : shadows44 Work In Progress : peawy et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Formation Animateur radio (présentateur TV) Studio M Montpellier

n°12427
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 12-03-2009 à 23:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

(Publicité)
n°12428
kwen

Posté le 13-03-2009 à 08:50:53  profilanswer

Une formation présentateur tv animateur radio?
Pour moi c'est du meme acabit qu'une école qui te formerais pour passer les castings de la nouvelle star...
Enfin bon perso je prendrais mes jambes à mon cou... et j'irais plutot voir du coté des études de journalisme...
Ils savent vraiment plus quoi inventer pour attirer le chaland...

Kwen

n°12431
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum

Posté le 13-03-2009 à 09:03:22  profilanswer

Bah ils ne sont pas là pour que tu trouves du taf, mais pour gagner des sous :)

T'as un marché potentiel là, ça fait rêver les mômes d'être à la télé, donc, hop, une formation ( j'aimerais bien d'ailleur connaitre les formateurs moi, savoir quelle légitimité ils ont dans ce job, parce que les mecs sérieux ils bossent, ils ont pas le temps de donner des cours....)

Si c'est juste pour te former à postuler les castings, c'est clair que c'est pas réjouissant

J'abonde avec Kwen en tout cas, une école de journalisme serait sûrement une option bien plus sérieuse ( et bien moins cher que ces pompes à fric ), tu prends quelques cours de théatre en paralelle pour avoir un peu de prestance devant les gens si par hasard tu te retrouves devant une caméra et roule ;)

Message édité par Aego le 13-03-2009 à 09:05:16

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space