| |  |
| nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| Reprise du message précédent :
 |
kwen
| Une formation présentateur tv animateur radio?
Pour moi c'est du meme acabit qu'une école qui te formerais pour passer les castings de la nouvelle star...
Enfin bon perso je prendrais mes jambes à mon cou... et j'irais plutot voir du coté des études de journalisme...
Ils savent vraiment plus quoi inventer pour attirer le chaland...
Kwen |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Bah ils ne sont pas là pour que tu trouves du taf, mais pour gagner des sous
T'as un marché potentiel là, ça fait rêver les mômes d'être à la télé, donc, hop, une formation ( j'aimerais bien d'ailleur connaitre les formateurs moi, savoir quelle légitimité ils ont dans ce job, parce que les mecs sérieux ils bossent, ils ont pas le temps de donner des cours....)
Si c'est juste pour te former à postuler les castings, c'est clair que c'est pas réjouissant
J'abonde avec Kwen en tout cas, une école de journalisme serait sûrement une option bien plus sérieuse ( et bien moins cher que ces pompes à fric ), tu prends quelques cours de théatre en paralelle pour avoir un peu de prestance devant les gens si par hasard tu te retrouves devant une caméra et roule  Message édité par Aego le 13-03-2009 à 09:05:16 ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
| |
| | |