Work In Progress : Grog_ et 19 utilisateurs inconnus Shodan2k1 | Après le didact' "Jeanne d'Arc" de MR||06 qui se fait appeller "Joan of arc" partout et pire sur 3DVF,
V'là qu'on présente un lien vers un didact Blender sur la modélisation organique en anglais.... bon et ensuite? C'est la langue courante sur le net, j'entend bien, mais le didacticiel en question est français à la base et le lien proposé n'est qu'une vulgaire traduction angliche automatique
Voici la véritable adresse:
http://terrier.infographie.free.fr [...] /index.htm
Non mais, un peu de sérieux quoi, c'est un peu triste que ça soit un étranger de la Gaule qui vous fasse la remarque, un peu de fierté les gars. héhé
Un petit travail de modération serait le bienvenu les amis (j'en sais trop rien, pourquoi ne pas deleguez le taff à certains membres? )
salouté
désolé, ça ne méritait pas trop un nouveau sujet, un courriel à l'équipe aurait fait l'affaire, mais c'est juste pour animer un peu le forum. Message édité par Shodan2k1 le 06-12-2006 à 01:52:29
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
MR | | 04 - MR||08 - | Oki mais moi je revendique que le personnage s'appelle Joan of Arc et pas Jeanne d'Arc, tu saisis la nuance ?
A la base le perso 3D est inspiré d'un dessin qui s'appelait Joan of Arc.
Voilà pour les precisions. ---------------
-Michel-
|
Shodan2k1 | Gamelink: Génial, t'y crois vraiment je vois héhé.
Non mais sérieusement si c'est comme ça, ne propose plus rien quoi...
MR:Mmh, j'étais persuadé qu'avant la reconnaissance internationale de ce didac, il s'appellait bien "Jeanne D'Arc"...
N'allons pas contredire l'auteur, je suis chieur mais pas malhonnête.
Enfin voilà, désolé de ne pas faire preuve de plus de "cool attitude".
Sur ce, bon "tweakage de mesh"
comme on dit chez les infographistes français tellement "fashion".  Message édité par Shodan2k1 le 13-12-2006 à 13:05:21
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | je pense que M. Shodan2k1 a un complex d'inferiorité, c'est pour ça qu'il s'exprime par la violence. Ce jeune homme a sans aucun doute un désordre affectif, il n'a aucun bagou et se refugie donc dans la violence. Il n'ecoute que lui et ne veux entendre raison. A quoi bon chercher a discuter.
Psychologie - Manuel 02 : thérapie du forum,chapitre 01.
Le sujet est clos. ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
|