Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

nobrainnobrain Work In Progress : Rack Kendorim Moteurs de Rendu : Riphur Projet 3DVF - Le Speed Dating en pixel !! : rolos et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Edito Avril 2008: Les tous petits et la 3D

n°9511
deimortem
Posté le 22-04-2008 Ã  20:57:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 pour Persepolis  
Même si en fouillant un peu, on voit qu'il y a un budget de 6M€ derrière... (les Disney environ 2-3M$ sauf La belle au bois dormant de 6M$ de l'époque)

La remarque d'obligation de résultat d'Aego est malheureusement vraie même pour ces films moins "populaires"..

Alors qu'attendre d un Oui-Oui 3D ...

Shadow, très bon exemple Lasseter, c'est une brute en anim traditionnelle, si tu es aussi bon que lui, appelle Pixar :)

(Publicité)
n°9533
Zeb
Posté le 23-04-2008 Ã  20:42:50  profilanswer

Alors voila je me doutais que j'avais mis assez de quadrature a mon article et que la discussion deriverait :) desole de reagir si tard.
Moi ce qui m'emmerde c'est que l'animation pour les petits a tendance a disparaitre tout doucement dans l'esprit du grand public, et on observe de plus en plus un public de grand emmener leur petit voir des films qui n'ont pas les vertues pedagogique et narratives pouvant combler un enfant de moins de 6 ans.  
L'evolution du film d'animation vers la 3d est en partie responsables du fait de son exactitude et de son manque de style en general...  

Apres si vous voulez ouvrir le debat en general sur le contenu des films d'anims alors la oui pour les plus grand je suis super  content du choix qui existe : de pixar a dreamworks en passant par persepolis ou renaissance on a un choix assez large. Il y a encore moyen d'explorer bcp de voie dans le media 3d cela dit : que ce soit l'adaptation de bede a succes, des films erotiques en passant par le film d'horreur. Beaucoup de ces sujets/style on ete maintes fois explorer en 2d, et cette diversite manque un peu.
Ce qui me satisferait encore plus c'est de voir plus de films reussis et soutenu par un public. En somme des films cultes, qu'ils soient rentables ou pas et qu'ils soient en 3d ou 2d... Heureusement que la production japonaise et la pour combler les attentes du post ado que je suis :)

---------------
Lighting Artist @ Dreamworks
http://zeb.3dvf.com
http://zeb.3dvf.com/blog
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker