| |  |
| ExMateria | Reprise du message précédent :
nobrainnobrain a écrit :
la vache, t'achètes un nom de domaine qui pointe sur ton panier à chaque fois que tu commandes un truc sur le net? mais ça doit te couter une petite fortune !!!!! 
|
Ben non au contraire, c'est chaque fois que je vends un truc, pas que j'achète, vu comme ça, ça change tout non?
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| Ben ué, ça rapporte l'impression 3d ![[:pouuuet:9] [:pouuuet:9]](/forum/static/images/perso/9/pouuuet.gif) ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
ExMateria |
Je sais pas encore, faut voir.... mais y a du potentiel...
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| |
ExMateria | nobrainnobrain a écrit :
et n'oubliez pas de visiter ces sites web
c'est des sites qui parlent de trucs vachement biens, je vous laisse découvrir
|
Mouais... j'vois pas trop le rapport avec la 3D m'enfin...
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| ouah l'autre eh, j'suis sûr que tu dis ça mais t'es même pas allé voir !
entre nous, tu crois qu'un site de grapheux est le meilleur endroit pour faire de la pub pour vendre un modèle 3D que tout le monde ici peut torcher en 4 minutes ?
allez avoue, ton vote 5 étoiles, c'est toi qui l'a mis non ?
bon, je chambre, je chambre, mais c'est juste pour le plaisirs, c'est parce que j'ai un mauvais fond, faut pas faire attention  |
ExMateria | nobrainnobrain a écrit :
bon, je chambre, je chambre, mais c'est juste pour le plaisirs, c'est parce que j'ai un mauvais fond, faut pas faire attention 
|
Ca doit être ça... J'avais pas fait attention...
|
shadows44 Team 3DVF
| Je viens d'ajouter à la liste Print Value, prestataire basé sur Paris.
Point intéressant pour ceux situés en région parisienne, d'ailleurs : le délai se réduit à 48h !
N'hésitez pas aussi à jeter un oeil au communiqué de presse du lancement. Message édité par shadows44 le 19-03-2010 à 10:45:52 ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
kilik2 | Bonjour je voudrais tentez l'expérience mais je suis un peu perdu y'en a tellement et vue que ca n'a pas l'air donner non plus peu etre que vous pouvez m'en dire plus |
shadows44 Team 3DVF
| Comme tu peux le voir dans la liste, le choix dépend beaucoup de ce que tu veux comme résultat, finitions etc... Difficile de conseiller quoi que ce soit sans détails sur ce que tu veux imprimer. ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Tiens, viens d'entendre une chronique sur Sculpteo sur France info ce matin, le gérant à de l'humour ( pas autant que le journaliste qui n'y connaissait rien, mais pas loin )
Il annonce 70€ pour un perso de 10cm alors que sur leur site, si tu fais une simulation, c'est autour de 200€ de plus
Marrant la com non ?  Message édité par Aego le 29-06-2010 à 12:20:25 ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
| |
| | |