| |  |
| gam | Reprise du message précédent :
cyrrus a écrit :
hé bé si même le style des studio Harcourt vous parais désuet, plat, insipide... c'est sans doute que vous en êtes à un point ou vos notions en lumière et photos se limite à ce que vous avez l'impression de maitriser dans vos moteur de rendu.
|
Je ne vois pas le rapport avec un moteur de rendu. Et t'en penses quoi quand un oeil de photographe trouve ça... mmm... je vais taire le nom ?
Message édité par gam le 31-08-2010 à 22:53:40
|
rolos terminarolos
| Trankilou_Bilou a écrit :
Ben ouais, j'aime pas le metal, je trouve que Georges Lucas est un des pires réals de sa génération, j'aime pas Maya, et je déteste les bulots.
|
il te restes la corde ou alors la gazinière... t'as vu on te laisse encore le choix ....
---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| Par contre j'aime le jokari! J'essaie dme rattraper comme je peux... ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
shadows44 Team 3DVF
| On revient au sujet ? ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| Pardon... ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
shadows44 Team 3DVF
| Un site qui peut intéresser certains : http://strobox.com
Les utilisateurs peuvent créer des diagrammes d'éclairage et uploader des photos, ce qui permet d'avoir des exemples d'éclairages complets avec setup de l'éclairage, focale et ouverture.
Il n'y a pas que du portrait, un moteur de recherche ultra basique existe aussi pour filtrer ce qu'on veut.
A noter, une appli iPhone gratuite est proposée, et permet donc de créer des diagrammes facilement.
Le tout vise évidemment les photographes, mais pour la 3D, il y a de quoi trouver l'inspiration. ---------------
|
shadows44 Team 3DVF
| Comme c'est du contenu généré par les utilisateurs il y a du bon et du moins bon, mais en fouillant un peu on trouve de très bonnes choses. ---------------
|
| |
| | |