nobrainnobrain Work In Progress : clanker Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Ganymede Travaux Terminés : Xaely et 21 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | Reprise du message précédent : vive ZB3 !!
sinon, Mr, qu'est-ce que tu apelle la triche concernant l'affichage des milliars de polys ? ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
pitiwazou | D'ailleurs, sur la 3.0, l'inclinaison du stylet est il pris en compte ? |
MR | | 04 - MR||08 - | Pour le moment on ne peut pas repondre a des questions précises pour raison de NDLA (no disclosure license agreement). ---------------
-Michel-
|
Kronick Infographiste Freelance | |
MR | | 04 - MR||08 - | Je ne peux pas repondre à ta question egalement.
Toute reponse technique sur les nouvelles fonctions visibles sur la videos sont dans
ce cas. Message édité par MR | | 04 le 02-03-2007 à 16:32:01 ---------------
-Michel-
|
Kronick Infographiste Freelance | |
ptichat Team 3DVF | Kronick a écrit :
vive ZB3 !! sinon, Mr, qu'est-ce que tu apelle la triche concernant l'affichage des milliars de polys ?
|
On a malheureusement pas le droit d'en parler sous beta test. Mais bon pas d'inquiétude ca roule  edit: ultra grillaid  Message édité par ptichat le 02-03-2007 à 17:53:55 ---------------
slash dur - des mots cochons
|
tsoon | Olala ça a vraiment l'air de déchirer, vivement le 15mai en tout cas, la projection 3d a l'air vraiment beaucoup mieux, je sens qu'on va plus pouvoir sans passer de cette version 3 |
stantor | Ca rime à quoi de ne pas divulger les fonctions du soft ? Il sort dans deux mois. Faut qu'on m'explique...maintenant ça doit être que corrections de bug, donc connaitre les fonctions, ça ne fait qu'enthousiasmer d'avantage les gens.
|
lwan | et ouais mais c'est comme ça, tant que l'editeur n'a pas levé le NDA, pas de chocolat |
MR | | 04 - MR||08 - | Oui les regles d'un beta test sont tres strictes et tu t'engages en signant un contrat.
Tant qu'on a pas le feu vert de Pixologic on ne peut meme pas montrer une image faite avec Zbrush 3 ou encore entrer dans les details des nouveautés.
C'est comme ça. ---------------
-Michel-
|
SnowAddict | je vois pas trop l'interet de faire ça ... m'enfin si ils le font ya surement une raison ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
lwan | pour une companie comme pixologic qui est leader dans son domaine, si elle veut le rester, elle a tout intérêt à ne pas montrer à une éventuelle concurrence ce qu'il faut faire pour être au top trop longtemps avant la mise sur le marché, pour pas se faire prendre de vitesse par un opportuniste  |
MR | | 04 - MR||08 - | Oui le monde des logiciels et meme de la 3D en general c'est pas les bisounours ^^. ---------------
-Michel-
|
SnowAddict | MR | | 04 a écrit :
Oui le monde des logiciels et meme de la 3D en general c'est pas les bisounours ^^.
|
comme partout , ya que des requins qui pensent que " bénéfices " , profits , ..... pffffffff m'enfin je vais pas commencer sinon je m'arrete plus ... vive la société de consommation .... ouais .... super .... ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
lwan | des calins et des bisous ! |
|