Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciKronick Infographiste Freelance | Reprise du message précédent : ben j'ai eu l'occasion de tester et j'ai pas pris le temps de m'habituer à la logique du soft ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
lwan | ayé j'arrive à dl. bon ben à tout à l'heure pour les impressions. |
ptichat Team 3DVF | Kronick a écrit :
ben j'ai eu l'occasion de tester et j'ai pas pris le temps de m'habituer à la logique du soft
|
Il fait des tonnes de truc mais je m'en sers que pour la génération de displace et normalmap.
Et la, si tu t'en tiens deja a ca, c'est vraiment pas difficile
Import obj, pinceau de déformation, creation dla map et hop c'est tout  ---------------
slash dur - des mots cochons
|
Piem fait son cinema | Très fort !!!
Je me retiens de ne pas hurler de joie
j'vous dis ça et j'en suis qu'à la moitié de la vidéo ^^ Message édité par Piem le 01-03-2007 à 12:38:12
|
Piem fait son cinema | Avec ca..Tout le monde PEUT |
MR | | 04 - MR||08 - | Tout le monde non, faut pas rever ^^.
Tout le monde sait ecrire et tenir un crayon et ça fait pas
automatiquement un grand ecrivain ou un grand dessinateur.
Là c'est pareil, genre en 2min tu sais que t'es limité par
tes propres capacités alors que les capacités du soft
sont quasi infinies, elles... ---------------
-Michel-
|
pitiwazou | En effet, c'est assez impressionnant, le transpose me plait grave !!!!
Vivement qu'il sorte !!
Par contre, je ne sais pas si vous avez vu, mais ils parlent de milliard de poly, c'est un peut abusé non ? |
lwan | oui surement c'est abusé
mais zbrush n'était pas basé sur un affichage voxel à la base ? |
ptichat Team 3DVF | pitiwazou a écrit :
En effet, c'est assez impressionnant, le transpose me plait grave !!!! Vivement qu'il sorte !! Par contre, je ne sais pas si vous avez vu, mais ils parlent de milliard de poly, c'est un peut abusé non ?
|
Non non c'est vrai mais y'a une triche ( qui fonctionne a prioris tres bien ). Peut pas en dire plus (beta testing sous NDA )
Message édité par ptichat le 01-03-2007 à 14:16:11 ---------------
slash dur - des mots cochons
|
MR | | 04 - MR||08 - | Oui ya triche mais ça le fait et c'est le principal ^^.
Attention on parle de machine actuelle de prod. donc avec des 8Go, dual ou quad cpu etc.
Sur de la machine normale ça reste tres tres enorme ce qu'on arrive a gérer...
En perfs ça explose sur la meme becane les perfs de la 2.0. ---------------
-Michel-
|
pitiwazou | Plus qu'Ã attendre le mois de Mai maintenant !!! j'en bave !!! |
Piem fait son cinema | Question: C'est-Y pas une figure de mon ami Marcel (Laverdet), à un moment de la vidéo ? Message édité par Piem le 01-03-2007 à 18:14:25
|
pitiwazou | Sans tablette graph, tu n'arriveras à rien avec aucun des softs de sculpture
Sinon, oui of course, maya récupère les uv's que tu crée dans zb, sinon ça ne servirait à rien O_o |
|