3DVF : pilou35 Moteurs de Rendu : climber et 13 utilisateurs inconnus MR | | 04 - MR||08 - | Pixologic vient juste d'annoncer Zbrush 3.0, il n'y aura pas de 2.5 en fait Au vu de la MASSE de nouvelles features de la beta 2.5 c'est bien normal.
Comme il est dit dans le communiqué officiel, la 3 aura un impact plus important dans le monde
de la 3d que la 2 et franchement c'est totalement vrai, ZBrush 3.0 apporte des choses
jamais vu ailleurs et de loin.
http://206.145.80.239/zbc/showthread.php?t=42491
La video de démo, attention il faut etre patient du moins aujourd'hui ^^.
Vivement qu'ils postent les images qui ont été faites pendant le beta testing (j'espère en avoir une dans le lot ) Message édité par MR | | 04 le 01-03-2007 à 09:44:25 ---------------
-Michel-
|
lwan | Cool j'ai hate de voir ça. la serveur doit être en train de gerber sa derniere goutte de bile, impossible de dl la video  |
MR | | 04 - MR||08 - | Huhu j'ai eu du pot de la chopper ya 5 min ^^.
La vidéo déchire en plus. ---------------
-Michel-
|
Kronick Infographiste Freelance | Ah, ouè, j'ai vu la vidéo et j'ai été scotché, c'est fou, cette V3 est vraiment extra, et le matcap... hallucinant, bravo Pixologic ---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio
|
ptichat Team 3DVF | Oué ca souffle !!
Mais ils vivent de quoi sérieux ???
Ils vendent ZBrush peanut et en plus ils offrent la 3 aux users de la v2  ---------------
slash dur
|
Kronick Infographiste Freelance | |
MR | | 04 - MR||08 - | T'inquietes que des licenses ils en vendent, deja les boites de jeux qui font du Next-Gen et les studios de Fx comme ILM etc.
D'ailleurs ils félicitent ILM pour leur oscar pour Pirates II
Je sais pas pourquoi mais je sents qu'il va y avoir lachage complet pour Pirates III avec Zbrush 3.0 Message édité par MR | | 04 le 01-03-2007 à 11:26:57 ---------------
-Michel-
|
MR | | 04 - MR||08 - | Vous perdez pas de temps ^^. ---------------
-Michel-
|
Trankilou_Bilou Modérateur | |
MR | | 04 - MR||08 - | Vous auriez dû commencer avec la 2 car là vous allez avoir 2 tonnes de trucs a apprendre en plus ^^.
Mais nooon c'est pas difficile, je vous rassure. ---------------
-Michel-
|
lwan | ayé j'arrive à dl. bon ben à tout à l'heure pour les impressions. |
ptichat Team 3DVF | Kronick a écrit :
ben j'ai eu l'occasion de tester et j'ai pas pris le temps de m'habituer à la logique du soft
|
Il fait des tonnes de truc mais je m'en sers que pour la génération de displace et normalmap.
Et la, si tu t'en tiens deja a ca, c'est vraiment pas difficile
Import obj, pinceau de déformation, creation dla map et hop c'est tout  ---------------
slash dur
|
Piem fait son cinema | Très fort !!!
Je me retiens de ne pas hurler de joie
j'vous dis ça et j'en suis qu'à la moitié de la vidéo ^^ Message édité par Piem le 01-03-2007 à 12:38:12
|
Piem fait son cinema | Avec ca..Tout le monde PEUT |
|