Work In Progress : climber, 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus clanker | Pilou> arf oué moi aussi je suis en manque d'inspiration. Bah, on connaitra des jours meilleurs. C'est sympa de te voir ici en tout cas. Ouais j'avais déjà vu cette modé. ça va qu'il n'a pas à la skinner... Bilou> Huhuhu, antoine, c'était un mec de ma promo, et là on bosse dans la même multinationale lol. Tout va bien. Message édité par clanker le 08-02-2007 à 01:24:47
|
sergentfox | Excellent concept! Par contre j'utilise Opera comme navigateur mais bon j'ai toujours Firefox au cas ou... (me parlez pas d'IE...) Sinon à quand des sites integrant la 3D temps réel dans la navigation? Je pense que c'est l'avenir des interfaces ca A moins que ca existe déjà.. donnez des liens si vous avez  Message édité par sergentfox le 08-02-2007 à 16:58:36
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | ça existe déjà oui et non, disons que la recherche en IHM s'oriente bien entendu sur du "tout 3D", mais que les objectifs vont bien au delà de la simple navigation: il s'agira de naviguer, d'interagir, et surtout de faire tout ça à plusieurs en même temps, en collaboration.
dans ce sens là, on peut considerer qu'un site qui fait tout ça existe (2nd life, wow), mais sorti du contexte ludique, les outils et métaphores d'interaction sont trop limités pour en tirer quelque chose d'à peu prés utilisable dans d'autres domaines...
c'est cool de pouvoir dire des phrases comme ça, j'ai moins de remord à surfer sur 3DVF au boulot... quelque part, c'est un peu comme si j'avais travaillé là  |
frenchy pilou | Incroyable je viens d'innonder les forum avec ce lien ! Cela doit être dans l'air du temps! Pour la peine : de la Pyramide en stock  Message édité par frenchy pilou le 08-02-2007 à 23:32:31
|
clanker | je me tais Message édité par clanker le 12-02-2007 à 12:26:09
|
frenchy pilou | Faut point trop en dire sinon gâre à la malédiction Beau suspense je dois dire |
now Team 3DVF | ha, apparement nous avons des lecteurs assidus de notre ami JPP dans la salle ! : ]
Sinon, n'ayez pas de scrupules à parler de sujet sérieux ici; c'est aussi un peu le but  ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
Deevad ou David Revoy | Enormissime la réalisation de ce site interactif 3D ! ---------------
mes tutoriels
|
now Team 3DVF | waip super classe la démo !
Est-ce le même projet qui sera utilisé à la Géode courant mars avec lunettes relief et tout et tout ? ---------------
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
clanker | mais t'es bien au courant de choses now dis-moi. Oui c'est ça |
now Team 3DVF | bienbienbien : ] vivement alors !
---------------
|
sergentfox | Vraiment excellent le site de la pyramide ca doit être sympathique de travailler la dessus  |
frenchy pilou | C'est même dans Le Monde!
Et si c'était un méga poisson d'Avril? Sans parler du Nouvel Obs/ Sciences et Avenir placardés sur tous les murs de France  Message édité par frenchy pilou le 03-04-2007 à 01:15:11
|
clanker | C'est pas un poisson d'avril, promis La partie virtools (graphisme et code) a été réalisé par la société Emissive en partenariat avec Dassault Systemes. Une projection à la Géode est ouverte au public le 24 mai. Merci Pilou pour ton interet |
|