Work In Progress : MARTSMONDE et 15 utilisateurs inconnus KeoStudio | Bonjour à tous, Voici un projet que nous avons réalisé et nous aimerions avoir vos remarques quant au résultat final. Quelques informations : Annonceur : Veolia Transport
Réalisation & Production : Keo Studio Liens : [url] www.keo-studio.com/?a=actuVE[/url]
Description : Une stylisation efficace pour la démonstration du système NFC.
Nouvelle technologie d'information, de validation et d'achats de titres de transport sans contact.
Merci pour votre participation. A bientôt, Jeff
---------------
EFFETS SPECIAUX NUMERIQUES
www.keo-studio.com
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | [troll]une vidéo pour montrer que maintenant on va pouvoir claquer 50€ en une journée, juste avec son téléphone ?[/troll] |
garyturner Mwarf. | A partir du moment ou c'est une société qui m'envoie des factures à regler je ne peux pas etre objectif |
Piem fait son cinema | Tout ça avec les sous de la Générale des Eaux..les sous de nos ancêtres..les sous des français.oui messieurs.
Aaa la la..Bon, c'est sympa, c'est clair..sauf les perso en grand plans un peux trop statiques ..ce n'est que l'avis d'un consomateur .
Sinon, le logo representant la devise € ..est un peux trop presente..ça agace certaines personnes.
Vu qu'effectivement, veolia est une société qui flirte avec le monopole absolu. Message édité par Piem le 12-06-2008 à 18:21:53
|
pitiwazou | J'aime bien perso, c'est bien réalisé, bien joué ! |
kwen | Sympa, super pro, ptet un poil speed à mon gout ! |
deimortem | ca fait penser au spot d'Areva quand meme  |
|