Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciAego Obi Wan | Bon, ben j'ai voulu tester leur Shiva 1.6 qui semble intéressant, mais z'ont peut être oublié un truc chez Stonestrip : C'est bien de faire un VF de leur soft, ça serait encore mieux qu'il y ait une doc en Français, parce que la doc en Anglais, l'est sur la version US du soft, donc t'es obligé de passer le soft en Anglais pour avoir la doc et les tutos  ---------------
www.aego-prod.fr
|
now Team 3DVF | Je sais qu'ils sont dessus, mais ça prend du temps ces petites choses comme tu l'imagines : )
T'as eu le temps de tester un peu ?
ps : je profite de ton message pour créer la sous-catégorie Shiva dans la section "3D Temps Réel" Message édité par now le 06-07-2008 à 15:44:49 ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
Aego Obi Wan | J'ai survolé oué, il semble puissant mais toujours assez " éparpillé ", ça déconcerte un peu
Sinon, j'ai pas eu le temps de tester le truc pour ne plus utiliser de code, je vais voir cette semaine, au 1er coup d'oeil ça semble...heu...à essayer quoi
Surtout, je ne sais pas si j'ai mal regardé, mais j'ai pas trop vu d'explications dessus ![[:aego:1] [:aego:1]](/forum/images/perso/1/aego.gif) Message édité par Aego le 06-07-2008 à 16:27:53 ---------------
www.aego-prod.fr
|
ocarian | je pense bientot me mettre à Shiva (bien qu'alergique au code) j'ai pu voir quelques truc sympas Dessus Pour des questions Aego pense qu'il y a le forum sur le site stone trip
et puis y a des tuto vidéo ce qui est une bonne idée |
Aego Obi Wan | Yep, je vais matter ça au calme des que j'ai quelques jours de tranquiles  ---------------
www.aego-prod.fr
|
|