Aego, now et 19 utilisateurs inconnus MR | | 04 - MR||08 - | Pixologic a mis en ligne une galerie des travaux réalisés par les beta testeurs,
j'ai juste eu le temps de poster quelques trucs et certains ont apparemment raté le lancement,
j'espere qu'ils pourront poster plus tard.
Apparemment on pourra updater les images jusqu'au 15 mai sur la beta.
http://206.145.80.239/zbc/showthread.php?t=043659
PS : mes images sont des captures du viewport de Zbrush, et donc c'est temps réel tout ça
et fluide sur un P4 3Ghz Geforce6600 et 2Go Message édité par MR | | 04 le 11-04-2007 à 09:30:27 ---------------
-Michel-
|
MR | | 04 - MR||08 - | Surtout toi qui n'est pas reveillé
MRoger ou Michel ROGER il faut chercher. ---------------
-Michel-
|
Aego Obi Wan | Quelle idée de prendre un pseudo aussi
Il roxe sevère le Rimasson, huhu, superbe ses tafs  Message édité par Aego le 11-04-2007 à 09:37:46 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Kronick Infographiste Freelance | ben Aego, ils tabassent tous
bpn, ce qui est récurrant sont les monstres tout dégeu, mais sinon, la performance est excellente.
Bravo à toi MR, mais bravo à tout le reste. Là, ç'est vraiment impressionant je suis scié ---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio
|
now Team 3DVF | ...et vous n'avez pas encore mis les pattes dedans; cette nouvelle release s'annonce vraiment régalante. plus qu'un mois à tenir  ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
MaxColmX | Ben moi, je regrette de ne pas parler anglais… Mais je me soigne, j’prends des cours. J’suis d’accord c’est un peu tard mais ça s’apprend vite ce truc la. Et ça vaut le coup pour accéder aux tutos, forums, ect…
Sinon j’ai pas vue Pitiwazou, ni Elendil…  Message édité par MaxColmX le 11-04-2007 à 14:43:22 ---------------
Seul ce qui coûte du temps à l’homme vaut vraiment ( St Exupery )
|
lwan | sympa. pour ma par j'aime bpc ce qu'a fait François rimasson ! |
debz I'm a creep | Salut
Tout est superbe;
Mon image préférée est le petit rat de F.Rimassson (le style toon que j'adore !)
C'a vraiment l'air d'un outil génial ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
Kronick Infographiste Freelance | ben, f. Rimasson n'a rien de spectaculaire par rapport aux autres je trouve ('tention, j'ai pas dit qu'il avais fait de la merde)
a Part deux trois trucs, toutes les images tabassent ---------------
Infographiste freelance
Portfolio
|
debz I'm a creep | Sinon bravo MR toujours un travail impressionnant
Message édité par debz le 11-04-2007 à 16:23:39 ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
lwan | Kronick a écrit :
ben, f. Rimasson n'a rien de spectaculaire par rapport aux autres je trouve
|
je suis plus impressionné par la "perfection simple" de son modeling/posing que par les streumons difformes qui ne me racontentpas grand chose, c'est tout  |
MR | | 04 - MR||08 - | Je pense c'est pas le but de raconter des choses sur un beta test mais plutot de s'amuser avec l'outil. Les gars ont tout le temps ensuite de faire des choses plus ambitieuses avec (ou pas).
De plus une petite partie des choses faites sont montrés là, je vous passe les collections de monstres auxquels ont a eu droit pendant des mois ^^. ---------------
-Michel-
|
lwan | ah bah je dis pas le contraire hein  |
Kronick Infographiste Freelance | clair les monstres sont usinés sous zb, tellement que j'en ai vu des centaines, parce que mine de rien, c'est plus fastouche de faire un truc mort-vivant qu'un être humain avec un pur respect de l'anatomie et une harmonie (ou pas) des formes  ---------------
Infographiste freelance
Portfolio
|
Aego Obi Wan | Il a un truc Rimasson, il a pas fait de concours de polys sur ses images, pour ça que j'aime bien
Défonser un mesh en polys à coup d'alphas, si t'as un quadri xeon et 4go de ram, c'est pas dur, faire simple avec un outil puissant, ça c'est dur
Clair que c'est pas le seul à avoir des trucs qui claquent, celles d'Anthropus aussi ça arrache par exemple, huhu ) Message édité par Aego le 11-04-2007 à 21:18:07 ---------------
www.aego-prod.fr
|
MR | | 04 - MR||08 - | Ben... meme pas besoin d'un quadri et 4Go c'est ça qu'est marrant  ---------------
-Michel-
|
Kronick Infographiste Freelance | plus je vois de monstres de partout et plus je suis admiratif face aux détails sur le simple : un grain de peau bien rendu, des bouttons même détaillés, où encore une expression humaine. J'ai bloqué sur un modèle, je serais plus vous dire où on voit le détail bien poussée, et ben  ça vaux mieux qu'un alien avec un môme dans la bouche  Message édité par Kronick le 11-04-2007 à 21:31:12 ---------------
Infographiste freelance
Portfolio
|
Aego Obi Wan | Bah y'a de la texture qui arrache sur certains là, ça donne trop envie de tester tout ça  ---------------
www.aego-prod.fr
|
|