Work In Progress : climber, 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus now Team 3DVF | Une fois n'est pas coutume, le cinéma d'animation a été mis à l'honneur dans l'emission débat "C dans l'air" hier (1/1/07) sur France 5; notre confrère Yvan West Laurence de Animeland y était présent. On peut voir (et revoir cette emission en sur le site de www.France5.fr. Bon évidemment, ce n'est qu'un petit pas, mais c'est probablement une bonne chose que les journalistes grand public prennent conscience du phénomène, et même si les sujets couvert sont très..voir trèèèèèèss limite et masquent la face caché (trop souvent obscure) de la lune, c'est toujours ça !
|
ptichat Team 3DVF |
On peut voir, voir revoir ...
Na mais ho
C'est une expression culte  Message édité par ptichat le 02-01-2007 à 12:31:07
|
Kronick Infographiste Freelance | Merci Ptitchat, tous se coucheront moins con comme ça. Leur serveur ne marche pas là, le reportage est indispo de mon côté |
now Team 3DVF | waip apparement ils ont pas mal de demandes et la news a pas du aider.
On a un contact au départemant Vod de francetv, ils sont dessus. Wait and See, ca reste en ligne toute la semaine de toutes façons. Message édité par now le 02-01-2007 à 13:52:12
|
Kronick Infographiste Freelance | re'
j'ai réussi à trouver, c'est bien "Tintin, Minimoys et Cie"
Ben, pas de vidéo pour les MacOSxiens, que de la vidéo windows.
tant pis pour moi |
|