Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicollings | Reprise du message précédent :
Citation :
...où l'on pouvait accéder en ligne aux principaux ouvrages de Andrew Lewis...
|
sur http://www.3d.sk/ c'est des références photos. ( excellent d'ailleurs )
sur http://www.fineart.sk/ c'est des référence dessins avec en plus des images scannées d'un des ouvrages d' Andrew Lewis (ce que cherchait now je pense ). Message édité par collings le 24-06-2006 à 12:59:13
|
now Team 3DVF | Ha wala ! c'était bien FineArt, merci les gars!
Oui, c'était donc bien les ouvrages de Andrew LOOMIS (et pas Lewis) qui sont vraiment des perles pour quiquonque veut apprendre et / ou parfaire ses connaissances en anatomie!
|
now Team 3DVF | Ha wala ! c'était bien FineArt, merci les gars!
Oui, c'était donc bien les ouvrages de Andrew LOOMIS (et pas Lewis) qui sont vraiment des perles pour quiquonque veut apprendre et / ou parfaire ses connaissances en anatomie!
|
tadcoz Qu'estce qu'1tête - Giacometti | Quelqu'un a-t-il entendu parler de Clay, le logiciel de Rocket3D ? |
ptichat Team 3DVF | faut préciser que c'est SIlo qd meme  |
animatic | je savais que tu préciserais |
animatic | encore silo2...
 Message édité par animatic le 27-06-2006 à 10:08:58
|
now Team 3DVF | Merci les gars!
C'était bien Finart! et le mossieur à pottaser pour l'anatomie, c'est bien Andrew Loomis (et pas Lewis!) |
ptichat Team 3DVF | Tu le beta test Animatic ? |
animatic | helas non... je suppose que mes talents de modeleur n'ont pas convaincu nevercenter...
Cela dit comme tous les utilisateurs enregistrés j'aurais la beta tres bientôt |
ptichat Team 3DVF | le gif animé laissé présager une chié de polys en temps réel !!  ---------------
slash dur
|
animatic | oui, chad a dit qu'il atteint le meme nombre de poly dans silo2 et dans mudbox (limité uniquement par sa machine) Il ne précise pas combien (j'imagine entre 2 millions et 10 millions).
Mike pour sa tete humaine atteint 1,013,760 polys sur une machine lamba, mais il n'a pas essayé d'aller au delà .
Cette grande performance n'était pas prévue !
Pour moi la question principale reste de savoir comment sont géré les brosses basés sur des images (spread, random strokes, scale, "decobrush, etc...).
|
animatic | voici un simple polygone subdivisé avec un coup de brosse de displace basé sur une image importée :
Cela semble en partie répondre à ma question : j'en détuit qu'on pourra utiliser les "brosses-images" en mode scale.
Mon cerveau met du temps à comprendre. Un tel niveau de détail sur un seul polygone, c'est étonnant.
|
stantor | animatic a écrit :
helas non... je suppose que mes talents de modeleur n'ont pas convaincu nevercenter... Cela dit comme tous les utilisateurs enregistrés j'aurais la beta tres bientôt
|
Salut ! Les utilisaeurs enregistrés, comment ont fait pour s'enregistrer ? Juste avoir achetté le soft tu veux dire ?
|
animatic | oui (il est encore temps tant que la beta n'est pas sortie) |
|