Work In Progress : patou2, noasterion 3dsmax Rendu : koutosuiss, vinc3r Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : Krabby Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : nobrainnobrain et 43 utilisateurs inconnus ninox | Salut tout le monde
Je viens de lire avec effroi que Autodesk stoppera le developement de 3d studio max.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve cela honteux quand on sait qu'il criait au et fort que les deux logiciels à savoir max et maya continueraient leur petit bonhomme de chemin chacun de leur côté.
Et ne voila t'il pas que maintenant il veulent racheter softimage?????? Message édité par ninox le 01-04-2006 à 12:49:06
|
ptichat Team 3DVF | T'as cliqué sur les liens qd meme ?
 ---------------
slash dur
|
Trankilou_Bilou Modérateur | |
MR | | 04 - MR||08 - | Wé bien fait, il commençait a trop sensir la morue ce soft mouhahah. ---------------
-Michel-
|
ninox | Pourquoi c'est un gag un poisson d'avril????
J'espère parce que ci c'estlecas je me suis bien fait avoir...
|
ptichat Team 3DVF | On dirait  ---------------
slash dur
|
ninox | ca me fait pas rire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
qu'est ce que je suis con..... |
ptichat Team 3DVF | ---------------
slash dur
|
ptichat Team 3DVF | En meme temps, tu as 6 ans sur ta fiche 3dvf, donc ..  ---------------
slash dur
|
ninox | Oupes 6 ans et pas encore toutes mes dents... un vrai retardé |
el-vio | j'aurais bien aimé que ce soit vrai
il n'y aurait eu que du bon pour l'abeille |
turrican II | rhaaa, mince!
j'y ai cru l'espace d'un instant, ça aurait été trop beau |
Dj Dom | La vache j'ai eu peur..... Message édité par Dj Dom le 02-04-2006 à 15:31:24
|
Kronick Infographiste Freelance | Purée, j'y ai cru moi aussi, après, j'ai vu les articles suivants, avec un vieux lien "Why i should read this article", aucun rapport le truc, mais bon, meme si je n'ay ai pas cru, j'ai quand même lancé Maya et essayé de m'en servir, on sait jamais hein !
Et puis on est jamais trop prudent !
++ |
Zfp | ARF failli me faire avoir moi aussi... c est vrais que les articles suivan sont asser ... troublants.. Pour ma part .. je trouve que vos reactions sont asser extremes vis a vis de 3DSMAX.
Ce logiciel logiciel existe depuis longtemps, intuitif, il a permis a plein de gens de s ouvrir a la 3D.Certes il a des defauts, mais ne croyez vous pas que peut importe l outil utiliser, c est l image final qui est importante?Le faite de choisir tel ou tel outil dans une demarche creative, cela FAIT aussi parti de la demarche.... non?
Bibize ZFP |
ourouk Moderateur | Je suis pas d'accord zfp, meme si max a permi a certains de decouvrir la 3D, il en reste pas moins qu'il commence a se faire vieux...
Je pense la meme chose de Maya d'ailleurs...
Meme si c'est l'image finale compte, si tu galeres a la faire c'est dommage...Faut que la technique soit solide derriere...Et c'est plus le cas pour Maya et Max qui sont "bricoles" depuis pls annees... |
Celber | 900 euros la mise à jour, qui, en plus plantes..... |
freeway | ourouk a écrit :
Et c'est plus le cas pour Maya et Max qui sont "bricoles" depuis pls annees...
|
Tiens, je croyais que Maya était un soft pro! Tu l'utilises donc pas?
|
|