grominet_eh Work In Progress : pizz, bicket, nobrainnobrain 3dsmax Rendu : dako25 et 21 utilisateurs inconnus Nolab Action Mac | Reprise du message précédent : Bon allez une dernière ici la 1.1 et j'arrête de vous embêter avec ça :

|
geraud | now a écrit :
Super initiative Nolab !
n'hésitez pas à nous tenir au courant des avancés; et si par hazard quelqu'un se sent de faire l'équivalent pour windows via DesktopX ou équivalent, qu'il n'hésite pas !
|
Le voici.
http://www.3dvf.com/modules/news/r [...] reader.exe Message édité par geraud le 24-03-2006 à 23:32:45
|
Aego Obi Wan | Oué, faut imaginer, un jour ça pourrais faire au moins..pfiouh, des 4 ou 5% du marché...
Bah programmeur, c'est comme Shadock hein, s'ils pompent pas ils s'emmerdent  Message édité par Aego le 24-03-2006 à 23:40:22 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
mBLuynes | En tout cas, sur MAC, on est pas enquiquiné par les virus, les chevaux de Troie et autre saloperies qui grouillent sur Internet. Même pas besoin de protection (Firewall, logiciels de protection etc). Depuis dix ans, que je me ballade sur la toile, pas un problème. J'ai beaucoup de copains qui en sont déjà a leur xieme "nettoyage de disque"
On navigue sans préservatif, c'est bien la seule activité ou on peut s'en réjouir. J'en profite, ça va peut etre pas durer avec la puce "UNTEL".
|
ptichat Team 3DVF | Heu on va eviter la guerre XP/OSX hein.
Il y a eu plus de failles critiques corrigées depuis un an sur OSX que XP.
On va éviter le troll et autre..
Si le topic dévie, je le ferme. ---------------
slash dur - des mots cochons
|
ourouk Moderateur | C'est pas a voir avec INTEL...Ca a juste a voir avec le nombre d'utilisateurs...
Les auteurs des virus et cie ont pour but de faire chier le plus de personnes possible. Sachant que le parc machines dans le monde est represente a + de 90% par Windows, c'est tout vu.
Cependant, Appel revient en force depuis qq annees et d'ailleurs il y a beaucoup plus regulierement des nouvelles attaques sur leur OS...
Plus que quelques mois de tranquilite  |
|