Work In Progress : Xaely Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Ganymede et 19 utilisateurs inconnus Nolab Action Mac | Bonjour à tous,
Je vous propose un petit widget (version 1.0) pour lire le flux rss de votre site préféré 3DVF.
Vous pouvez le télécharger ici http://rapidshare.de/users/1O8WMR
mot de passe: 3dvf
Uniquement pour OSX.
ps: Vos remarques sont les bienvenues pour l'améliorer Message édité par Nolab le 20-03-2006 à 14:04:14 ---------------
I'm kick my roadster...
|
ptichat Team 3DVF | héhé la classe  ---------------
slash dur - des mots cochons
|
Nolab Action Mac | Merci ! Volià une autre capture d'écran... On peut utiliser les widgets avec F12, par-dessus une application même en OpenGL (comme Maya par exemple)
Autre bonne nouvelle KDE 4 (environnement de bureau pour linux,solaris,etc...) pourra utiliser les widgets de osx.
 ---------------
I'm kick my roadster...
|
now Team 3DVF | Super initiative Nolab !
n'hésitez pas à nous tenir au courant des avancés; et si par hazard quelqu'un se sent de faire l'équivalent pour windows via DesktopX ou équivalent, qu'il n'hésite pas ! |
neomac72 Vive les freewares !!! | Et hop, dans mes widgets sur mon Macintosh
Génial -> à tester par tous les Macusers de 3DVF !!!
Sympa Nolab |
ptichat Team 3DVF | Nolab a écrit :
- Un tamagosite 3dvf (c'est un petit perso 3d (gestion quartz 3d) qui se met de plus en plus en colère quand il n'y a pas de nouveaux articles), ce qui va obliger ptichat à travailler comme un fou .
|
Et pourquoi pas arriver au boulot avant midi et partir après 16h00 ?
On reve Super taff Le widget est uniquement loadable sur OSX ?
---------------
slash dur - des mots cochons
|
Nolab Action Mac | Hélas oui, pour l'instant il n'est que loadable sur OSX (mais bientôt sur linux)  ---------------
I'm kick my roadster...
|
MR | | 04 - MR||08 - | Hé les gars, expliquez moi l'interet de developper un truc pour une machine et un OS qui ont 3% de part de marché ?
3% je le répète. ---------------
-Michel-
|
Nolab Action Mac |
Citation :
Hé les gars, expliquez moi l'interet de developper un truc pour une machine et un OS qui ont 3% de part de marché ?
3% je le répète.
|
Ho le vilain troll C'est vrai, c'est vrai que le mac ne représente que 3% de la totalité du parc informatique, mais est-ce que tu connais le pourcentage du nombre d'infographiste 2D et 3D qui utilise un mac ? Mon petit doigt me dit que c'est beaucoup plus que 3%. ---------------
I'm kick my roadster...
|
neomac72 Vive les freewares !!! | Nolab a écrit :
Citation :
Hé les gars, expliquez moi l'interet de developper un truc pour une machine et un OS qui ont 3% de part de marché ?
3% je le répète.
|
Ho le vilain troll C'est vrai, c'est vrai que le mac ne représente que 3% de la totalité du parc informatique, mais est-ce que tu connais le pourcentage du nombre d'infographiste 2D et 3D qui utilise un mac ? Mon petit doigt me dit que c'est beaucoup plus que 3%.
|
Tout à fait d'accord avec toi Nolab Il faut un minimum de pourcentage de part de marché pour développer sur une plate-forme ?
Pour en revenir au widget, je teste cette version 1.1 dès que possible et j'attend avec impatience la prochaine version et ses nombreuses nouveautés |
eurydice blonde inside | Maintenant que Mac met du Pentium dans ses ordis, pour quand un OSx pour PC?
Du Pentium... eurk. ---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
|
MR | | 04 - MR||08 - | En 3D ça doit pas etre loin de 3% en tout cas ^^. ---------------
-Michel-
|
Nolab Action Mac | J'aimerais savoir alors pourquoi, puisque tu as l'air d'être au courant des chiffres, pourquoi les éditeurs et les developpeurs s'emmerdent à developper Maya, Modo, Lightwave, Renderman, Zbrush et la liste va être longue, pour osx ? Ils doivent être aussi bête que moi d'avoir fait ce choix. Message édité par Nolab le 23-03-2006 à 13:54:46 ---------------
I'm kick my roadster...
|
Nolab Action Mac | Bon allez une dernière ici la 1.1 et j'arrête de vous embêter avec ça :
 ---------------
I'm kick my roadster...
|
|