| |  |
| rolos terminarolos
| Reprise du message précédent : hummmmfffff !!! ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
FALCON54
| Ça serrait pas plus simple de bloquer cette commande ?
Celui qui vote pas ou qui vote blanc (ce qui revient au même) ce tamponne complétement de voir les résultats..
Alors, oui c'est noté et c'est mon premier vote et je le saurai ---------------
http://steven3d.fr/
|
now Team 3DVF | Oui, on le répète, le système de vote du forum n'est vraiment pas idéal, on rencontre ce type de pb à chaque fois...mais pour le moment on est bloqué la dessus. Un nouvel outil est en place pour la prochaine édition. Désolé encore une fois pour ce souci...ça aurait été trop beau que ça marche pour tout le monde du 1er coup... : / ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
pset Team 3DVF Profil : Admin du Site
| Pour le multi Pseudo, le mieux est d’effacer tous les cookies 3DVF/Forum présent dans votre navigateur. ---------------
---------------
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
| Rolos peux tu faire un essaie là car je viens de faire des modifs concernant ton profil ? Message édité par pset le 03-10-2011 à 10:24:05 ---------------
---------------
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
|
rolos terminarolos
| merci pset. nickel j'ai pu voter. cool.
1 litres de bière quand on se voit ! ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
| Cool pour la bière ---------------
---------------
|
| |
| | |