nobrainnobrain 2D / Compositing / Graphisme : songamu Work In Progress : Corentin3D et 32 utilisateurs inconnus lwan | non bon rien elle est plus là la pub Message édité par lwan le 07-03-2007 à 17:04:10
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Et j'ai ralouillé comme un con genre "ptain font chier avec cte pub de merde, bande de nazes moches, grrrmmbbbbllllll... )
---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
lwan | moi je râle plus vite que mon ombre, la preuve j'ai posté comme un con.
Message édité par lwan le 07-03-2007 à 17:13:19
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
MR | | 04 - MR||08 - | ya pas un plug sur Firefox pour empecher ce genre de pop up ? ---------------
-Michel-
|
vnct | C'EST SUPER CH.......Flatteur????? .
je trouve ça grossier cette manière d'imposer la pub..
un manque total de respect de la liberté, ces fenetres de pub..
pour trouver ça normal, il faut être salement contaminé...
j'ai pas de mots.... j'ai essayé le bloqueur de pop up de firefox, mais rien...
on est même pas libre de ne pas l'afficher....
" au nom du pèze, du fric, et du saint crédit"
Message édité par vnct le 07-03-2007 à 20:25:12
|
ptichat Team 3DVF | Heuuuuuuuuu j'ai pas vu de pop up moi  Vous parlez de "300" ou d'autre chose ? Au nom du pèze, du fric etc ... Ca permet de survivre et payer les salaires pour remplir le site hein.. Message édité par ptichat le 07-03-2007 à 20:31:52 ---------------
slash dur - des mots cochons
|
Kronick Infographiste Freelance | |
SnowAddict | moi aussi j'ai été victime de cette pub , c t bien chiant voilà c'est dit  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Kronick Infographiste Freelance | en haut, j'ai Amazon, à côté, j'ai le livre de Gilles Simon (osf),
en dessous, on m'apprend comment gérer mon porte-flouze grâce à la lcl , ensuite, j'ai des smileys qui me demandent si je veux bloquer le spam, j'ai les atelier du pôle le 13 mars, pis je peux en haut économiser sur tous les produits...mouais.
Pourquoi pas  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
Kronick Infographiste Freelance | |
|