Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

A lire au sujet de la validation des images de la galerie

n°1107
Aego
Obi Wan
Posté le 01-05-2006 Ã  16:49:11  profilanswer

Bon, devant une tite recrudescence de trucs pas finis, de WIPs et de morceaux de trucs ( que parfois on laisse passer tout de même, mais bon... :) ), je voulais faire ce petit post :

- Toutes les images considérées comme des WIPs à un stade d'avancement relativement faible ( début de modélisation par exemple ) seront refusées

- Les images considérées aussi comme pas sérieuses ( comme une serie de sphères avec un pov shadowmap, ou deux cubes avec une GI ) seront refusées

- Les études/ recherches/model sheet juste crayonnés vite fait sur un bout de cahier seront refusées ( un model sheet finalisé passera toujours, comme aujourd'hui )

Pour les WIPs, y'a une section spécialement consacrée à ça, utilisez là :)
Pour les images que vous êtes tout fiers de montrer, faites vous un site, un blog, que sais-je, et collez le dans votre signature sur le forum, je suis persuadé que les curieux iront les voir :)

Le but est pas de créer une galerie élitiste, mais de proposer aux visiteurs une galerie sérieuse ( personne imaginerait aller voir une expo de peinture ou le peintre n'a pas fini ses toiles non ? ;) ), et ça obligera certains à finir leurs boulots pour les voir publiés, ce qui n'est pas un mal... ;)

Merci de votre attention  :bounce:

Message édité par Aego le 01-05-2006 Ã  16:52:17

---------------
www.aego-prod.fr
(Publicité)
n°1108
eurydice
blonde inside
Posté le 01-05-2006 Ã  17:45:54  profilanswer

ah bah tiens, tu fais bien de le dire. J'étais en train de me dire que j'étais bien bête d'attendre d'avoir fini mon image pour ouvrir une galerie, et que j'allais le faire de ce pas.

finalement, pas si bête  :D

J'vais attendre d'avoir fini ^^

---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard!  
dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
n°1109
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 01-05-2006 Ã  18:12:27  profilanswer

Ah ben voila de très bonnes choses! :bounce:  :bounce:  :bounce:  

++

---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
n°1110
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 01-05-2006 Ã  21:37:00  profilanswer

Le seul truc c'est que ca n'empecheras pas certains de faire remonter leur galerie toutes les 32 secondes....

---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
n°1111
Aego
Obi Wan
Posté le 01-05-2006 Ã  22:19:23  profilanswer

Pour le moment, je peux rien faire à ça malheureusement, mais c'est sensé être en cours de résolution ( ainsi que pas mal d'autres petits trucs...)

Wait and see... ;)

---------------
www.aego-prod.fr
n°1112
MR | | 04
- MR||08 -
Posté le 02-05-2006 Ã  10:00:28  profilanswer

Wé ça va fighter dans la galerie parce que là c'est un peu le cirque ^^.

---------------
-Michel-
n°1113
Dirt
Lock'n Load...
Posté le 02-05-2006 Ã  18:04:17  profilanswer

Cool !

---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
n°1179
ayoli
Posté le 08-05-2006 Ã  19:19:23  profilanswer

Je pense que tout le monde sera gagnant, même ceux dont les boulots seront refusés puisqu'ils auront une limite visible sur ce qui est suceptible de séduire le public, et ce qui ne l'est pas. Certe c'est une limite minimale dans une optique hautement démocratique, mais c'est déjà ça de pris.

Tiens à ce sujet, je viens de ressentir une obscure et douteuse satisfaction : deux de mes jolies petites images pleines d'amour viennent de se voir refuser d'être publiées sur la galeries commune de CGTalk. Il s'agit des deux épisodes du hotdog. Donc on peut montrer un zombi putride les tripes à l'air, mais pas un chien coupé en deux qui rapporte la mayonnaise. Cette censure polie (et non ils ne m'ont pas sauvagement injurié en anglais) me laisse réveur quant aux diverses façon de gérer ce qui est de bon ton où non, et concernant 3DVF, je trouve ça aussi assez significatif : ici on tolère vraiment n'importe quel psychopathe...

C'est très inquiétant.

n°1182
Aego
Obi Wan
Posté le 08-05-2006 Ã  20:22:09  profilanswer

Ils t'ont refusé ça ? Mdr :)

Ils ont raison en tout cas, c'est très méchant ton dessin pour un pov obèse blanc au regime qu'a pas le droit à la mayonnaise sur ses frites Mc Donald...

---------------
www.aego-prod.fr
n°1184
ptichat
Team 3DVF
Posté le 08-05-2006 Ã  22:29:28  profilanswer

Bah ils sont tolérant à  3DVF, ils me payent, c'est dire :D

---------------
slash dur      -    des mots cochons
n°1185
ayoli
Posté le 08-05-2006 Ã  23:02:14  profilanswer

Rectificatif ou un truc du genre. FZD m'a fait remarquer que quand on met des numéros (et c'est ce que j'ai fait : hotdog01 et 02), et que l'on n'est pas membre payant, les images ne passent pas.

Donc ce ne seraient pas les images qui furent violement foulées au pied par l'impérialisme américain mais l'usage abusif et non payant de numéros ... !

Le monde est plein de surprises étranges.

Ou alors c'est effectivement la mayonnaise.

n°1186
Aego
Obi Wan
Posté le 08-05-2006 Ã  23:09:46  profilanswer

a & b, tu crois que c'est payant aussi ? ( c'est peut être moins cher, faut négocier.. ;) )

---------------
www.aego-prod.fr
n°1187
ayoli
Posté le 08-05-2006 Ã  23:27:08  profilanswer

Tu es retors.
Je me demande si je ne pousserai pas le vice jusqu'à essayer.

n°1188
Aego
Obi Wan
Posté le 08-05-2006 Ã  23:53:35  profilanswer

Au vice, les Ricains on les prend, zivà :)

---------------
www.aego-prod.fr
n°1288
Aego
Obi Wan
Posté le 19-05-2006 Ã  18:46:36  profilanswer

Bon, on a ajouté un petit texte d'avertissement pour ceux qui ne passent jamais ici ( on va leur mettre un lien sur le forum aussi, mais lundi il parait..bon :) )

On va pouvoir être un poil plus sévère maintenant :)

---------------
www.aego-prod.fr
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker