| |  |
| Daranc
| Bon coté look ça en jette coté galerie heeuuu ! les vignettes sont converties en 16/9 ? autre problème plus grave le Upload des images ? j'ai cliqué un peu partout ( et à part m'abonner à un flux RSS ) j'ai rien vu qui ressemble à un moyen de mettre une image ou d'en retirer une de la galerie. c'est le truc qui achoppe le plus autrement le changement m'a aussi fait perdre toutes les marques de sur le site ( les tutos les explications des programmes etc..)je pense que je les retrouverais à la longues... ha il y a aussi un bouton "Feedback" qui apparait dans la galerie bien , très bien ( si c'est bien retour d'info qu'il s'agit ..excellente initiative , si si un plus sur ce bouton c'est qu'une fois du texte saisie dans le champs commentaire on est le choix de cliquer autre chose qu'annuler ( ce serait un plus )
Cordialement Daranc ---------------
Ben?!!!
|
shadows44 Team 3DVF
| Pour l'ajout/suppression des images : http://www.3dvf.com/admin_portfolio.html
(le lien est afficha dans "mon compte)
Pour les vignettes, on a changé les dimensions ce qui a en effet rendu les anciennes vignettes assez peu esthétiques, mais toutes les nouvelles images seront, elles, sans souci. ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
pset Team 3DVF Profil : Admin du Site
| L'affichage des vignette dans le portfolio est ok maintenant. Pour le reste tout est expliqué ici : http://www.3dvf.com/wiki/index.php [...] re_Galerie Message édité par pset le 08-03-2011 à 15:38:57 ---------------
---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
Daranc
| Merci !
je viens de repasser par la galerie effectivement c'est recadré bon il ne me reste plus qu'a suivre le mode d'emploi
bonne soirée
Daranc
PS excellente réactivité ça surprends ---------------
Ben?!!!
|
tharmine
| Je viens d'uploader plusieures images dans ma galerie apres quelques annees d'abscence. Je dois avouer que ca m'a prit du temps (trop de temps) avant de trouver COMMENT faire. Ca devrait etre simple et intuitif. Pour l'instant ca ne l'est pas et c'est une grosse faute. Autre probleme que j'ai remarque : quand on selectionne une image pour la voir en grand, le texte descriptif n'accompagne pas l'image. Quelle est l'utilite de ce texte si il n'accompagne pas l'image, et qu'on ne peut le voir qu'avec la vignette? Autre problem a fixer pour faire des galeries quelques chose de bien. Dernie probleme : je ne suis plus revenu sur le site depuit longtemps, mais la premiere chose que j'ai vu sur votre "front page" magazine, ce sont 3 communiques de presse datant de 2009! J'ai cru que le site n'avait rien mise a jour depuis. Puis finalement si, il est toujours bien vivant. Alors pourquoi ne pas retirer ces vieilles annonces?
Desole d'etre un peu dur, mais je prefere etre franc et donner mes premieres impressions apres une longue abscence. J'espere que vous pourrez fixer tout cela et ainsi ameliorer la qualite du site. Bonne chance! |
pset Team 3DVF Profil : Admin du Site
| J'ai pourtant fait le détail en image de la procédure ici : http://www.3dvf.com/wiki/index.php [...] re_Galerie
Concernant le descriptif des images sur le fullscreen, je vais le faire, l'idée est pertinente.
Pour la page rédaction, j'ai viré les Com de Presse le jour de ton message.
Merci pour ton feedback ---------------
---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
| |
| | |