| Shimrod Habitant du forum d'en face
| Reprise du message précédent :
FZD a écrit :
ah ué mais y'a une clause tacite en 3D qui dit que "si c'est à Shim, no problemo, tu prends c'est free".
Juste pas prendre le volant derrière, si tu tripotes le taf à Shim de trop près. C'est un coup à finir en dégrisement direct.
|
Toi fennec, je connais un forum où je vais te coller un avatar soigné. Après, un autre problème (moins grave, certes) de ta demande, c'est que c'est difficile de te proposer des images sans un ptit goût de "j'me la pète, mes images sont photoréalistes". enfin moi, je le ressens comme ca. Si j'osais, je te dirais d'aller voir ma galerie, mais j'ose pas. Si la salle de bain ou la montre t'intéressent, t'as mon email sur mon site ---------------
MentalRay Family 3dsmax et mentalray - www.mentalray.fr
Sans Chimay, point de 3d. ^^
|
libellule_5525 | Citation :
c'est que c'est difficile de te proposer des images sans un ptit goût de "j'me la pète, mes images sont photoréalistes"
|
Enfin, moi je trouve pas, je dirais plutot que c'est prendre un risque car c'est soumettre son image au vote du public au risque d'etre decu du resultat. |
FZD polytordeur
| Si tu veux... Ce que tu lis ici résume un état d'esprit assez foireux, en France. Soit tu commences tout juste la 3D, et t'es super flatté qu'on s'intéresse à ton taf. Soit ça fait un moment que tu nages dans ce monde de co-BIP-nn-BIIIIPP-ards, et tu t'es déjà fait enfler trois ou quatres fois, même en faisant super gaffe. Du coup, un gars te demande "wa c'est beaaauuuu... j'peux le montrer? allez, dis ouiii"... La seule chose qui vient à l'esprit: "celui là y'a pas, j'y pète sa gueule" huhu.
Si tu savais aussi le nombre de messages privés, de mail, et parfois de coups de telephones bidons qu'on reçoit, dans le genre "Vous êtes génial, j'veux toutes vos images en haute def si possible et sans votre nom dessus, on va vous filer un maximum de pognon, mais pas tout de suite hiiinnhiiinnhiiinnn"... Pas étonnant qu'on soit tendus du calçon.
Bref, Aego t'a tout bien expliqué, t'as tous les droits, y compris celui de pas demander. On t'as pas vraiment remercié de l'avoir fait, finalement... C'est naze.
Quant à toi mon p'tit Shim, si tu touches à papa-bionic-noël, je vais tellement te pourir la vie sur tous les forums de l'univers que tu en viendras à regretter le temps -fort lointain- de l'innocence et de la sobriété, en chouinant "mamaaannnn!!!" en gaëlique |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Bah oué, je reçoit une dizaine de mails par mois me demandant de bosser gratos aussi par des tiots jeunes qui veulent des trucs, tu leurs dit non gentiment pis voilà, un coup à prendre quoi  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
libellule_5525 | Bonjour à tous,
Alors, pour faire suite à mes demandes précédentes, j'ai pu emprunter quelques images à des artistes, donc si vous voulez voir ce que ca donne, c'est ici: http://www.zoomerang.com/Survey/?p=WEB228GJM5TU34
Sinon pour les initiés en 3D, j'ai aussi mis en place une autre enquête pour laquelle j'apprécierai fortement si vous pouviez y répondre (car contrairement à l'autre, celle la n'est que pour les artistes 3D donc forcément j'ai beaucoup moins de réponses...), voila donc le lien:
http://www.zoomerang.com/Survey/?p=WEB228S8Q7R6QR
Merci,
Sophie |
| |