3DVF : 3dsman 2D / Compositing / Graphisme : chris_solo Work In Progress : squidward, alchimiste, Bolter 3dsmax Rendu : djex et 12 utilisateurs inconnus Shushu | Bonjour a tous,
Je voudrais acheter des modeles 3D chez turbosquid mais je n'arrive pas a effectuer le paiement.
J'ai deja essaye deux cartes bancaires differentes (VISA) , et ca ne marche toujours pas...
Quelqu'un aurait la solution svp ?
Merci d'avance. |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | j'peux voir ce que je peux faire, file moi ton n° de carte avec la date de validité  |
Trankilou_Bilou Modérateur | |
Shushu | Je n'ai pas oublié les 3 chiffres derriere, en fait si tu veux, je choisis mes modeles, je procede au checkout, je rentre les numeros de ma carte et apres il m'affiche:
SHOPPING CART ERROR -- Please correct the problems listed below |
garyturner Mwarf. | C'est plus mieux mastercard pour ce genre de choses, les visa m'ont toujours chié à la gu... Si ta carte le fait essaies l'option mastercard. |
Shushu | Ben la je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé Visa et American Express, ca ne marche toujours pas...
Up plz
|
Trankilou_Bilou Modérateur | |
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Ouais, j'suis assez daccord avec Trankilou moi... ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
|